Bonus02

29 0 0
                                    

Encore une petite pause ‼️ réclamons justice pour Cynthia qui s'est faite avoir juste par amour. Quel mal y a-t-il à aimer ? Quelle était son erreur ? D'avoir aimé ? Enfin bref, comme à chaque pause, voici un texte que je vous laisse apprécier😇

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

                              JUSTE UNE ☝🏽

   Accorde moi une seconde, une minute, une heure. Ne t'en va pas je t'en pris. Je sais qu'il t'attend, mais laisse moi te prouver ce que mon cœur ressent à ton égard. Je ne t'ai jamais oublié, j'ai essayé d'ailleurs. En me noyant dans les litres d'alcool, en m'asphyxiant dans des fumées de feuilles de coca, en remplaçant mon sang par de l'héroïne, mais rien ne me fait oublier ton visage rappelant le lever du soleil après une décennie dans l'obscurité.
   Je t'ai aimé et je t'aime. Je sais que j'ai fais une erreur monumentale mais je t'en pris, pardonne moi et aime moi comme avant. Allons manger, en voyage, à la fac. Et allons faire l'amour comme à notre habitude. Je veux que cette seconde dure une éternité, une éternité à t'observer, à scruter chaque forme de ton corps avant de te relâcher enfin, du moins si j'y arrive. Je ne te savais pas aussi radical, aussi impartiale. Toi qui avait l'habitude de me pardonner, de me dire que tu m'aimerais pour toujours, alors pourquoi maintenant ?
   Encore une fois, permet moi d'avoir une seconde, une minute, une heure, rien qu'avec toi et oublions ce qui s'est passé. Je sais bien que cet enflure de première t'attend, mais accorde moi ton temps, ne pars pas je t'en pris. Je ne l'ai pas fait exprès comprend moi. Aime moi comme avant, repartons sur des nouvelles bases. Moi qui croyais que tu n'allais jamais me faire souffrir, j'avais confiance en toi pour ne pas me faire vivre cette infamie qu'est la haine, le désespoir et la souffrance. Tu te plais en me voyant ainsi ? Avec des larmes qui n'ont jamais coulées depuis mon adolescence ?
   Alors pour les faire arrêter, je te demande une dernière fois de m'accorder une seconde, une minute, une heure. Je sais qu'il est sûrement en train de t'attendre avec une tasse de thé mais moi je suis là et j'ai besoin de toi.    
   Je m'excuse pour tout. Alors viens je t'en conjure.


                  UNETUDIANTENMED✌🏽

MON VOISIN  ( Mon aventure ) [ BXBXG ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant