08

82 0 0
                                    


Vraiment je m'excuse pour le manque de ponctualité. J'ai des petits soucis en ce moment donc j'ai du mal à publier fréquemment.

Voici un chapitre tournant le l'histoire.

Bonne lecture🫶🏻

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

  Je dois sûrement être ensorcelé pour agir ainsi. Pour me plier si facilement à ses exigences sans y poser des restrictions. Chacun tire son plaisir de la manière qui l'existe le plus, et moi ce qui m'excite c'est le fait d'être dominer de la sorte. Je n'ai même pas envie de me défendre lorsqu'il exprime son acharnement. Je regarde juste le sol et me contente d'encaisser sans faire de trop résistance. D'après vous est-ce que je souffre d'un problème quelconque que ce soit ? Ou est-ce un besoin de rédemption ?

Moi même je ne s'en rien. Mais ce que je sais du plus profond de mon cœur c'est que je suis amoureux de ce petit.

Les minutes passent et laisse place aux heures. Le temps temps file à une vitesse monstre. On dirait que même les Dieux veulent voir le spectacle de ce soir dans la vieille maison inachevée.

Il ne me reste plus qu'une heure avant de me rendre à la place qui m'a été assigné par mon bourreau. Je m'attelle à me nettoyer la verge en profondeur pour éviter des petits accroc durant la baise. J'ai la ferme intuition qu'il va me baiser comme il se doit, je ne dois pas le décevoir, c'est mon maître.

Mon cœur me dit que Jordan m'a menti, qu'il est lui aussi amoureux de moi mais qu'il ne voulait l'admettre car c'est un homophobe. Oui c'est sûrement ça. On sait tous que les homophobes sont ceux qui baisent le plus avec les mecs que les gays eux-mêmes. Mais mon cerveau me dit qu'il veut juste profiter, profiter pour se vider les couilles dans mon trou. Car oui, je n'ai jamais vu de meuf ni rentrer ni sortir de sa maison. Mon cerveau me dit qu'il n'est pas homophobe pas gay non plus, mais qu'il voulait juste tester ce que ça fait de baiser sauvagement un mec et de voir par la suite. Mon cerveau confirmait les paroles qu'il m'a dites toute à l'heure et ça je ne voulais pas l'accepter. J'ai envie de me bercer des illusions que me confie mon cœur pour avoir cet " espoir " qu'il pourrait être à moi un jour, qu'il me colle comme une sangsue s'attache à sa proie.

Mes parents ne vont pas tarder à rentrer. Le simple fait que ma mère remarque que je n'ai rien préparé à manger me vaudrait le bûcher de satan. J'ai donc pris soin de cuisiner quelques choses pour qu'à leur arrivée Maman ne prend pas la peine de cuisiner avec la fatigue et de crier sur moi au passage me privant de ma petite liberté qu'il me reste.

Moi je suis un enfant sage, celui à qui on donne la confession sans rien se douter. Je suis le fils unique et ils ont plein d'espoir sur moi. Je n'ai même pas envie de les décevoir ne serait-ce qu'une seconde. Mon avenir est déjà tout tracé, tout est mis en œuvre pour que je réussisse tous ce que j'entreprends, ils n'admettrons jamais que je reprenne une classe, que je sois sujet de polémique et encore moins que je me fasse baiser par le voisin, ce jeune homme qui vit rien qu'avec sa grand-mère. Ce serai un scandale pour moi comme pour eux. Leur seul enfant condamné à ne pas leur donné de petit enfant, vous imaginer ? Elle m'avait même déjà dit qu'elle voulait quatre petits enfants. C'est mon devoir et je l'accepte. C'est pourquoi personne ne doit découvrir ce sombre secret qui hante ma vie.

La toilette terminé, je me hâte à dresser la table des parents, ils ne doivent pas me trouver là sinon je pourrais pas sortir ce soir et cela va m'attirer les foudres de Jordan.

__ Salut bb...

__ Attend, qu'est-ce que tu fais là ? Et c'est quoi ce sac ?

__ J'ai appelé ta mère et je lui ai demandé si je pouvais venir passer le week-end avec toi et elle a accepté. Tu n'es pas content de me voir ?

MON VOISIN  ( Mon aventure ) [ BXBXG ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant