Chapitre 5

178 15 7
                                    

7 mars 2023.

Le grand jour est arrivé. Le tournage de l'émission Drive de Jay Park commence dans quelques minutes. Le matin-même, Jiya a retrouvé les cinq autres danseurs au Hybe Building pour un dernier filage rapide, effectué sans J-Hope. Ils étaient ensuite montés dans un van pour être rapidement conduits sur le lieu du tournage.

Sur place, ils étaient passés devant les centaines de fans présents à l'entrée pour saluer J-Hope. Personne ne les avait vraiment remarqués. Ils avaient fait un tour de la salle en compagnie des directeurs de performance avant d'aller dans les loges où tous avaient commencé à se maquiller et à se coiffer. Le staff de J-Hope les aidait tant que J-Hope n'était pas là.

Puis l'idole est arrivée. Tous ont senti la vague d'émotion traverser le bâtiment. Même sans entendre les ARMY, Jiya les imaginait sans peine capturer la vision de J-Hope, debout et réel devant eux. Son manager fait irruption dans la loge pour signaler le début des opérations. La coiffeuse et la maquilleuse rassemblent leurs affaires rapidement et filent dans la loge d'à côté.

Jiya entend la voix de J-Hope s'approcher dans le couloir.

— Il y avait du monde ! Je m'attendais pas à autant !

Il passe devant la loge et s'arrête net en jetant un œil à l'intérieur. Il porte un large sweat bleu clair Human Made et un bob noir. Il tient son masque chirurgical à la main et l'agite quand il salue les danseurs.

— Tout le monde est prêt ? demande-t-il en entrant. Je m'inquiète pas pour vous, tout se passera bien !

Il frappe dans les mains des autres et s'arrête devant Jiya. Il s'approche et lui donne l'accolade.

— Tu vas bien ?

— Oui et toi ?

— Trop bien !

Il lève les bras pour saluer une dernière fois tout le monde et s'éclipse pour se préparer. Le vide qu'il laisse dans la pièce est énorme. Le silence se fait d'un coup et le stress en profite pour monter d'un cran. La star est là et le rôle de Jiya et les autres est de la mettre en valeur. Ils n'ont pas le droit à l'erreur.

— Il y a que moi qui ait l'impression qu'on a éteint le soleil là ? plaisante Minso en pouffant. C'est dingue à quel point ce mec est charismatique.

Les autres approuvent en riant.

— Début dans une heure ! crie un homme dans le couloir.

Une heure. Une heure. Une heure. Une heure. Une heure. Jiya se tord les mains face au miroir. Heureusement, elle a fini de se maquiller et Hansom, la coiffeuse de BTS, a eu le temps de lui faire deux petites couettes hautes. Il ne lui reste qu'à enfiler la tenue préparée pour elle : un ensemble de sport rose et super mignon.

Avant de se changer, Jiya a besoin d'air. La loge est pleine d'une tension que même les blagues de Minso ne parviennent pas à effacer. Ils ont pourtant tous l'habitude de se produire sur scène. Mais pas avec une idole de cette envergure. Le monde entier va regarder les vidéos.

Et Jiya n'a toujours pas parlé à Bangster. Son contrat se termine dans moins de 8 heures. Elle doit réussir à le prolonger. Il le faut !

Jiya sort de la loge et passe aux toilettes sans que son cerveau n'arrête de carburer. Et si elle faisait une erreur ? Et si elle fiche tout en l'air ? Elle devra tout recommencer, encore une fois.

Dans le couloir, elle est obligée de s'arrêter. Sa poitrine est serrée, ses mains tremblent. Elle doit se calmer. Elle s'appuie contre le mur, ferme les yeux et se concentre sur sa respiration.

Just Dance With Me | J-HOPE [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant