Chapitre 13

149 12 3
                                    

Le temps défile à toute vitesse. Jimin rentre de New York et les répétitions reprennent pour les différents tournages à venir. Jiya devient capable de danser Like Crazy les yeux fermés. Son corps répond automatiquement dès qu'il entend la première note de la chanson. Quand Jimin et les autres danseurs s'entraînent sur Set Me Free pt.2, elle les observe et observe surtout les performance directors, Noah et Minbro. Elle apprend beaucoup sur les critères de qualité d'une danse, sur les détails qui transforment une bonne prestation en une prestation mémorable. Tout ce savoir lui servira, elle en est sûre.

Le 22 mars, les répétitions s'achèvent en fin d'après-midi. Noah et Minbro félicitent le groupe et tout le monde quitte le studio rapidement. Il ne reste que les membres du staff, les chorégraphes, Jimin et Jiya. Cette dernière attend J-Hope.

Le rappeur l'a prévenue qu'il allait tourner des challenges TikTok avec Jimin et il lui a proposé d'y assister. Ils ne sont pas revus depuis le documentaire qu'ils ont filmé ensemble cinq jours plus tôt. Et le lendemain, Jiya sera occupée au studio Choom tandis que J-Hope prendra la route de sa maison familiale et ne reviendra que dans une semaine.

Quand J-Hope arrive au studio, il arbore un immense sourire, fidèle à sa personnalité solaire. Le bonheur à l'état pur. Jimin et les chorégraphes s'étonnent qu'il connaisse déjà le refrain de Like Crazy par cœur :

— Tu l'as appris tout seul ? demande le chanteur.

— Tu l'as retenu uniquement en assistant à quelques répèt ? s'étonne Noah.

— Non non, quelqu'un me l'a appris ce week-end, répond J-Hope.

— Qui ? demandent en chœur ses interlocuteurs.

— Je connais même la partie en duo du deuxième couplet, renchérit J-Hope. On pourrait tourner deux TikTok !

Jimin pouffe en visualisant ce que ça pourrait donner.

— Mais qui t'a appris ça ?

J-Hope jubile. Il se tourne vers Jiya qui écoutait la conversation à quelques pas, appuyée contre un mur. Il fait un signe de tête vers elle et glousse. Noah la fixe un moment avant de sourire. Jiya baisse la tête, un peu gênée de toute cette attention mais quand même fière d'elle. Elle a surpris des gens importants. Elle ne veut pas en faire trop mais elle espère qu'elle marque un peu plus les esprits. Et même si elle fait ça avant tout pour passer un bon moment avec J-Hope, toute publicité est bonne à prendre pour prolonger son contrat ici.

Le tournage se termine rapidement et, après s'être changé, J-Hope rejoint Jiya.

— Tu veux faire quelque chose ce soir ?

— J'ai la flemme de sortir, avoue-t-elle.

— Tu veux aller dans mon bureau ? On pourrait regarder des vidéos ou un film ?

— D'accord ! Avec plaisir !

En entrant dans le studio Hope World, Jiya remarque immédiatement le gros casque audio qui trône sur le bureau du rappeur.

— T'as un nouveau casque ?

— Oui, le mien marchait plus. J'ai essayé d'utiliser mes écouteurs pour ne pas embêter le staff mais j'ai pas tenu plus de quelques heures.

— Pourquoi tu voulais pas "embêter le staff" ?

— Ils sont super occupés avec l'album de Jimin et celui de Suga qui arrive. Mon problème pouvait attendre. Oh tiens d'ailleurs, ça me rappelle un truc ! Je sais plus si c'était sur le tournage d'un Summer Package ou d'un Bon Voyage mais on avait vu un bébé avec un gros casque.

Just Dance With Me | J-HOPE [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant