Chapitre 16

153 12 1
                                    

1er avril 2023.

Jiya est installée sur le canapé du studio de J-Hope, un pancake coréen fourré à la pâte de haricot rouge dans les mains. Le rappeur est assis en face d'elle et mange sans grand appétit. Il demande :

— C'est quoi l'émission que t'as préféré tourner ?

— Jay Park, répond-elle immédiatement. Avec toi.

— Non, je voulais dire avec Jimin. Sinon je sais que tu préfères danser avec moi, ajoute-t-il en riant.

— Le Music Bank alors. Parce que c'est le premier qu'on a tourné. Il y avait Suga pour le pre-recording et toi pour le direct. Jimin était incroyable et il nous transmettait son énergie. C'est là aussi qu'on a commencé à former un vrai groupe soudé avec les danseurs.

J-Hope hoche la tête.

— J'espère que tu trouveras un crew qui te ressemble et avec qui tu pourras rester longtemps. Une deuxième famille. Qui t'apportera le soutien que ta famille biologique ne te donne pas.

— Je trouverai ! Je t'ai déjà trouvé toi. Je pense que...

Jiya mange sa dernière bouchée de crêpe et prend le temps de l'avaler avant de continuer sa phrase. J-Hope patiente, une question dans le regard.

— Je pense que t'es la meilleure chose qui me soit arrivée.

Il a un éclat de rire aigu et se couvre la bouche avec sa main.

— Tu exagères ! répond-il, les yeux brillants.

— Non... Je veux dire, j'ai vécu d'autres choses formidables. Mais toi, tu es vraiment arrivé quand j'en avais besoin, avec des mots et des gestes dont j'avais besoin à ce moment-là.

À nouveau, J-Hope hoche la tête et fait une moue qui fait ressortir ses petites fossettes.

— Je suis un ange gardien tombé du ciel, plaisante-t-il.

— Exactement.

Il sourit et, comme souvent depuis que Jiya l'a rejoint dans son studio, il regarde régulièrement son téléphone. Ses doigts fins pianotent sur l'écran. Ses bracelets fantasy se balancent autour de ses poignets. Le regard de Jiya remonte le long du bras de J-Hope et rencontre son T-shirt ample qui tombe sur ses épaules, son pendentif orné d'un trèfle à quatre feuilles, sa mâchoire ciselée, ses lèvres rosées, son nez bien dessiné, ses yeux rieurs qui la fixent.

— Qu'est-ce que tu regardes ? demande-t-il.

— Je... euh...

Jiya s'enfonce dans le canapé avec l'envie de disparaître. Ses joues chauffent. Pourquoi faut-il qu'il soit si beau ?

Est-ce qu'il la trouve belle aussi ?

Toutes leurs interactions sont bien réelles, non ? Ils se draguent depuis des semaines, non ?

— T'es en couple ? interroge-t-elle soudain.

J-Hope éclate de rire et s'exclame :

— C'est quoi cette question ?

— Je suis sérieuse, ça m'intéresse !

— D'un coup, comme ça ?

— Ça t'étonne ? rétorque-t-elle.

Il retrouve immédiatement son sérieux et s'agite sur sa chaise.

— Bien sûr que non... répond-il doucement.

— Ça t'étonne pas ou t'es pas en couple ?

— Les deux.

Jiya retient un sourire et fixe le plafond. Sans regarder J-Hope, elle continue :

Just Dance With Me | J-HOPE [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant