Jeudi 18 Avril 2024

32 6 2
                                    

HELLO

Salut mes cher lecteur de ma vie enfin bref.

~~~La friendzone ~~~

Avant hier soir j'ai parler avec mon crush de 00h00 à 2h du matin pour savoir sur qui on crushai l'un l'autre, mais au final on se l'ai dit que aujourd'hui enfin je l'ai dit.

Je lui ai dit que j'étais en crush sur lui depuis et lui il m'a dit qu'il m'aimais bien aussi, mais le problème c que lui il veut plus qu'une simple relation et moi je veut pas être en cpl je sais c bizarre mais gore moi quand je suis en crush sur la personne je veut pas forcément être avec. Mais lui si et il voulais même aller plus loin gore...... fin t'a compris quoi.
Mais du coup je lui ai que je préférai qu'on reste potes sauf que bas.....

Friendzone :

La pire chose parce que en vrai on s'aime tout les deux mais le truc c qu'on peut pas être ensemble et du coup on se dit qu'on préfère être pote et au final y'a même plus rien gore ni amitié ni merde c nul.

Mais du coup je suis un peut triste et tout parce que notre amitié étais INCROYABLE mais encore un émois j'ai tout gâché. Je vais vous montrer qui est qui.

Moi :

Et lui bas je peut pas trop montrer ça tête mais bon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et lui bas je peut pas trop montrer ça tête mais bon.

~~~toujours écouter ces copines ~~~

Pourquoi faut tj écouter ces copines.
C'est simple déjà

1-C'est elle qui vont te ramasser à la petite cuillère

2-Elles sont la pour toi et savent se qui est bon pour toi

3-Elles pas que soit en relation toxiques

4-Elles veulent pas que tu souffre pour un homme ou qu'un homme te fasse souffrir

Du coup c'est ce que j'ai fais écouter mes copines qui m'ont dit :

"Vous allez bien ensemble mais je veut pas que tu te mette avec lui il vas peut être te tromper tu sais c'est L___"

"Vous seriez trop mimi ensemble mais il est toxiques"

"Vous seriez le couple parfait mais tu sais il a des attentes élevé et c'est un BDG"

"Je veut pas qu'il te fasse souffrir"

Du coup je les ai écouter et elle avais un peut raison il parle à des centaines de meuf et il est abonné à plein de meuf il fumes et boit et moi je veut pas sortir avec un gars comme ça j'ai 1_ ans moi et je veut pas perdre ma virginité à cette age là.

ma vie en brefOù les histoires vivent. Découvrez maintenant