Mercredi 28 Août 2024

3 1 0
                                    

Coucou il est 9h43 et je viens de crever ma vie toute entière. Je vous explique aujourd'hui je devais aller a l'orthodentiste et c'etais à 9h10 pour ma dent.

Don déjà je me lève super tôt à cause de ma mère qui ouvre en grand la fenêtre cette folle. Ensuite on commence à m'engueuler des le matin. Et on m'enferme à clef dans la maison tous ça parc3 qu3 je suis aller au toilettes, et qu'il fallait y aller. Ensuite on arrive avec 40 minutes d'avance donc pas besoin de m'enfermer dans la maison mais bon tant pis.

Bref 9h09 je vais pour faire mon couscous du matin sauf qu'on viens me chercher donc j'ai pas pue et j'avoue ça m'a saoulé.

Le dentiste il arrive avec ses grandes mains il commence a tripoter ma bouche. Bon même si c'est logique j'avais pas envie.

Puis bien sûr viens le moment de souffrir il me met un élastique et je vous jure ça fais trop mal. Parce que ma dent elle a un problème donc ils ont du mettre un élastique enfin bref c dur à expliquer mais ça fais super mal.

Je me fais à moitié engueuler gentiment par la madame qui aide le dentiste, parce que je veut changer un truc qui est jaune dans ma bouche. Bref ça m'a saoulé.

En plus comme je vous l'ai dit ça fais très très mal parce que tu sens ta dent tire dans ton palais et tout fin bref.

Sinon se qui vous intéresse c'est à quelle point.t je suis un petit cœur d'artichauts. Je l'ai su grâce à la vidéo de Laurie. Je vous explique enfaîte à chaque fois je tombe love de pleins de gens, après quand j'ai une fixette elle reste longtemps. Bref j'ai vue un gars chez l'ortho parce que oui je souffre mais au moins ils sont beau les mecs la bas, désolé mais c'est vrai.

Il avait un coup de cheveux un peut rase sur les côtés mais pas à blanc juste plus cœur que le reste avec de new balance noir au pied. Un tee-shirt un peut bauges marron. Il avais une voie un peut grave mais pas trop. Enfin voilà il étais trop beau.

Oui je sais j'ai un petit cœur d'artichauts. Mais ça n'empêche que je pense toujours toujours à L'inconnu des vacances il étais tellement parfait tellement mon type. Mais je le reverrai plus jamais, et je me le mettrai jamais dans le crâne. Parce que Lana del rey a dit :

I love him
I love him
I love him
I love him

Alors vous croyez je vais plus l'aimer non jamais. En plus j'aime plus du tout du tout loïs je m'en suis débarrasser quand j'ai fais mes points et que j'ai coupé 10 centimètres. Pour vous c'est peut être rien mais pour moi qui pleure pour pas y aller qui pète des crises et qui adore ses cheveux, bas ça fais beaucoup.

Bon on devais aller au magasin juste après pour vois un truc dans un magasin que je voulais absolument voir et d'autres truc mais la on est dans la direction pour rentrer je sais pas pourquoi.

Kiss me hard before you go.
Sumertime sadness

The baby your se Best
A get my red dress on the nith.

ma vie en brefOù les histoires vivent. Découvrez maintenant