Aujourd'hui au l'on dieux j'ai vue ma meilleure amie la star et on passe près du skate parc et la je vois qui NATHAN oui oui mon ancien crush. On y est allé pour de base juste le voir et quand on est repartie j'ai dit que voudrais trop aller lui parler et au final m'a meilleure amie ma forcé à faire demi tour du coup bas j'ai du allé lui parler. Mais j'ai vraiment du attendre au moins une demi heure avant d'avoir les coquilles de le voir et du coup je me suis dit bas one life en plus bas c'est l'été.
Il c'est assis et en plus à retenir avant que j'aille le voir il ferais que de me regarder AAAAAA je meurttttt.
Du coup il c'est assis et je suis aller le voir je lui ai ditExcuse moi en faite je t'ai vue l'année dernière et est ce que sa te dit de faire connaissance.
Il a dit
Si tu veut
Genre le j'étais morte après il m'a demandé qui j'étais et du coup j'ai dit une fille de ton collège mais j'ai changé d'établissement.
Et puis un blanc plus grand que jamais et je dit quoi con que je suis.... c'est super gênant du coup il rigole et moi aussi juste après.
La partie que ma meilleure amie a vue
Elle a dit que c'etais trop mignon quand on a rigoler en même temp et qu'il s'apprêtait à quitter son jeux pour me donner son numéro sauf que je lui ai pas demandé du coup le j'ai envie de chialer ma race entière tellement que j'ai appelé Michael pour me plaindre et chialer en vocaux. Enfin bref tous ça en une journée bisous 😘
VOUS LISEZ
ma vie en bref
Randomsalut salut je raconte littéralement ma vie tous se qui se passe et tout mais je vais juste changer les prénom de certaines personnes et tout en fin bref bienvenue dans la vie de moiiiii