Salut
Je pensais pas vous écrire aussi rapidement on vas dire mais bon. Mes courgettes rien ne vas plus je vais tous vous expliquer.Mardi 13 août 2024
C'est de se jour que je veut parler celui d'hier, pourquoi parce que avant hier j'ai fait un rêve. Par rapport à Loïs c'était dans un endroit de camping on vas dire et je partais avec un amis plus jeun que moi vers un intermarcher on dirais puis à l'emplacement des chariot y'avais loïs qui jouais au ping-pong avec un gars je sais pas qui. Il m'a vue et m'a lâcher un Wesh bref mais intense et je ne sais pas pourquoi mais je lui ai répondue on a parlé longtemps jusqu'à se que se sois lui qui vienne avec moi. Si vous ne savez pas qui c'est Loïs lisez le début vous comprendrez pourquoi je trouve sa bizarre. Bon ensuite hier soir je me suis endormi et j'ai commencé à rêver du motard de mes rêves mais l1 je me suis retrouvé dans le bus de Liverpool. La même scène que se qui c'etais passé sauf que la je me souviens de se qu'il a dit.
Il c'est assis sur le siège de Juliette sauf qu'on lui a dit de s'asseoir et vie qu'elle n'avais plus de place.
Loïs ma dit.
Elyna lève toi et Juliette tu reprend ta place.Je me suis levé à ses ordres juju c'est assis puis il a taper sur ses cuisses l'air de me dire de m'asseoir chose que j'ai faite. Enfin voilà et sa m'arrive à chaque fois. En plus en se moment je commence à vouloir très très souvent prier sa ne m'ai jamais arrivé.
Et puis aujourd'hui je suis aller à la plage et habituellement je nage assez bien surtout je sais plonge. Mais aujourd'hui j'ai fais une dépersonnalisation au moment où je remontais à la surface et je n'avançait plus je n'arrivais plus à rien. J'avais la flemme de tout de chez tous. Enfin voilà sinon mon père m'a acheté deux livre que je voulais. Et puis je sais que au moins une personne est sur de lire ma vie ma meilleure amie Mathilde. Et puis peut être une deuxième jsp qui. Je n'ai même pas la force d'écrire alors bisous mes courgettes.
VOUS LISEZ
ma vie en bref
Randomsalut salut je raconte littéralement ma vie tous se qui se passe et tout mais je vais juste changer les prénom de certaines personnes et tout en fin bref bienvenue dans la vie de moiiiii