Hier je me suis passé de l'eau sur ma cheville et comment ça m'a brûlé. Mais aujourd'hui je suis resté toute souriante 🎭.
Et ça a MARCHÉEEEEE je suis trop contente, parce que hier j'ai pleurer toute la soirée et que je suis revenu en cours comme si de rien était.Mais sinon ça va pas mais même à ma voix on peut rien savoir.
J'arrive plus à écrire dans mes notes mais je pense que je vais me couper du monde des réseaux sociaux parce qu3 j'en ai vraiment marre, ça me plombe ton mon espace de stockage tout mon temps mes notes baisse et je suis sur que c'est à cause de ça alors je vais tout arrêter autant tiktok que snap et tout. Comme ça Vous aurez des nouvelles de moi de temp en temp mais je pense vraiment arrêter tiktok et snap je pense même le faire maintenant.Je viens de rout desinstaller mais j'arrive pas à supprimer snap sa me soûle j'en ai marre. Mais du coup j'ai plus tiktok et en vrais ça va la je révise alors bisous je reviens dans longtemps ou pas.
Du coup la on est Jeudi 16 mai et franchement hier j'ai tout desinstaller ça m'a fais trop du bien. Bon la je suis devant le collège vue que j'étais rentré. Ma j'attend ma pote depuis au moi 30min, mais bon elle est là bisous
Je vais enregistrer d'autres musiques dans mon tel pour la route de demain.
VOUS LISEZ
ma vie en bref
Randomsalut salut je raconte littéralement ma vie tous se qui se passe et tout mais je vais juste changer les prénom de certaines personnes et tout en fin bref bienvenue dans la vie de moiiiii