Mercredi 25 Septembre 2024

6 0 0
                                    

Putain les filles !!!!!!

Personne m'a dit que les basketteur étais aussi frais !!!!

Vous savez pas quoi j'ai accompagné ma petite sœur au basket 🏀 et y'avais un mec qui avais genre sois 14 sois 15 ans et il aidait l'entraîneur pour le basket. Tous le long il jouait trop bien. En plus il étais grand brun comme d'habitude. Avec un tee-shirt bleu et un short blanc jordan, il étais pas forcément fin mais pas gros dans la moyen quoi avec un voix un peut grave en mode mué. Et tous le long on avais des eyes contact même qu'il faisait des paniers après il me regardais mais vraiment en plus il savais faire le dunck. Enfin voillllllaazzz. Bon vous allez me tué mais je sais je sais il s'appelle Mathis oui Mathis mais c pas grave il est grave trop beau sa mère et il a l'air super gentil il s'occupe de petit de 5 ou 6 ans donc ça va ou alors je crois c 7 ans dans tous les cas il sont jeune et quand tu t'occupe de petit tu est forcément gentil logique quoi. Par contre y'a intérêt à se que je le vois c'est clair. Parce que j'en ai marre moi de voir des gars trop wow et jamais les revoir en plus en se moment j'arrive plus à être en crush mais genre piqué ta vu je crois c a cause de Loïs après lui j'arrivais plus à vraiment aimé genre plus du tout mais ça reviens un peut mais ça part en couille par contre. Genre j'ai un crush au Lycée il est incroyable en plus je l'est vue en tenue de cérémonie et un au collège qui est dans ma classe il est 😍😍😍🙏🙏🙏.
Il a un I dans son prénom je dit rien de plus.

ma vie en brefOù les histoires vivent. Découvrez maintenant