Lundi 20 Mai

3 0 0
                                    

Rien ne vas plus.

Tout à accélérer.

Je vais tout vous dire en essayant de faire très court.

~~~~le week-end~~~~

Alors se week-end mes cousines sont venue et vue que y'avais ma potes on a fais une soirée pyjama à quatre et c'était très bien le seule truc c'est que y'en a deux qui ont dormi et moi et ma cousine on a fais que de la merde jusqu'à au moins 3heure du matin.

~~~le téléphone~~~

Comme vous le savez j'ai tout supprimé mais j'ai installé d'autre truc comme ibis paint X et un truc de pinterest. Le jour de la soirée ma mère a récupéré tout les téléphones mais le lendemain elle a cacher le miens et mes cousines l'on récupéré et ma pote aussi donc toute sauf moi. Bien sûr je le retrouvais à chaque et je l'utiliser mais après je le rangeais à chaque fois avant qu'elle le vois.
La y'a même pas 40 minutes elle a voulu me donne le tel de vieux tu sais celui où y'a des touches et quand tu la tout le monde se fou de ta gueule et ça part des fois en harcellement. Bas voilà elle voulais me donner ça bien sur j'ai fais en sorte a se qu'elle ne le fasse pas et vue qu'aujourd'hui je retourne à l'internat mais que j'ai au moins 7h00 de route et bas je l'est gardé le plus possible pour être en retard et qu'elle puisse pas le changer. Je suis le genre de gamine qui veut garder son tel, pas pour rester dessus mais parce que avoir les parents séparés c'est la pires choses au monde. Mais moi le problème c'est que moi je trouve du réconfort grâce à mon père et du coup grâce a cette écran. C'est grâce à cette objet que je peut rassurer ma grand mère et que je peut garder contact avec ma sœur.

~~~La musique~~~

La musique mon seule paradis c'est fou comme quoi que tu comprennent ou non les paroles d'une musique elle te décrit toi ta vie et ton ressenti. Qu'elle soit dans ta langue on non tu vas te sentir viser. Moi je trouve refuge dans cette action qui est de mettre des écouteurs et de laisser passé les musique, qu'elle soit joyeuse ou non j'écoute et je me vois moi et la situation.
La plus part du temp j'écoute de la musique pour échapper au monde comme quand je lis ou je je dort. Quand j'écoute de la musique je dessine ou j'écris toujours.

~~~~le livre~~~~

La lecture c'était pas mon truc préféré avant quand on me donnait un livre à lire j'en avais marre je voulais le jeter. Mais maintenant quand je lit je me sens..... je sais pas je me sens vide et pleine à la fois. Mais surtout quand je lis que tu me parles ou non je ne t'écoute pas je t'entend mais je ne te répondrais pas parce que bas je t'écoute pas. La hier j'ai fini JAMAIS PLUS de collen hoover. Et en plus je l'avais acheté en édition collecteur, du coup il étais tout rose, et ma tata la vue et m'a demandé de lui prêter parce que ça lui donnait envie de le lire alors je lui ai sonner un délai de 1 mois pour le lire et je vais aller m'acheter la suite en édition collecteur comme le premier. Mais en attendant j'en ai acheté 1 il s'appelle NEVER NEVER et ma copine m'a offert A PREMIÈRE VUE toujours de collen hoover j'aime trop se qu'elle écrit mais je dois lire mon livre pour le français il parle de la peste et tout zn vrais il est bien il s'appelle PAR VITE ET REVIENS TARD j'aime bien l'histoire je doit lire la fin mais j'en suis au chapitre 22 jusqu'à je crois 38 en au moins deux jours je doit lire ça mais en vrais ça va car si je me met à fond dans l'histoire je peut le finir très vite mais il faut que j'aime.

Je pense vous mettre de la musique à la fin et au début mais je sais pas trop là quelle mettre alors vous le verrez.
Bon bas je vais parler à mon meilleur pote et je vous laisse gros bisous

De base le chapitre devais avoir que 4 mots se su tout début et encore une fois n'hésitez pas à m'être de commentaire, même si c'est juste un OK je m'en fou bisous

ma vie en brefOù les histoires vivent. Découvrez maintenant