Vendredi 17 Mai 2024

6 1 0
                                    

Franchement je sais pas je suis mitigé. Je ne sais pas si je suis bien ou pas aptes je me dit que en sois ça va mais ça peut mieux aller après peut être que je me fais des idées. Enfin quand on a un meilleur ami qui te parle et te met au courant de c'est histoire de cœur, qu'on mari l'homme de sa vie en amitié et qu'on part en week-end avec sa meilleure copine normalement ça va.

Mais pourtant je sais pas ça fais depuis le début du trajet que bizarrement je dit rien j'ai mes écouteurs je dessine mais je ne dit rien de très important et je parle pas trop alors que j'ai ma pote juste a côté de moi. Je me trouve horrible de la laisser toute seule de son côté alors je lui dit d'écouter de la musique avec moi mais je pense qu'elle ne veut pas, pas parce ce que sa la dérange mais parce que j'ai dans les oreilles des musique qui donne plus envie de se pendre que de rire. Désolée de mettre le mot pendre en vrai je ne pense pas que se soit le bon terme mais se que je veut dire c'est que c'est plus une musique que je trouve triste après c'est mon avis.

Mais sinon avec mes pseudo copines bas je sais pas parce que j'ai mon petit groupe de pote qui est super et franchement je l'adore. Mais j'en ai marre car je sais pas si je pardonne ma pote qui m'a fais que de la merde toute l'année ou si j'attends carrément l'année prochaine et franchement s'il vous plaît dites moi car vous avez un regard extérieur et pas moi. Mais franchement je pense que je vais la pardonner la pauvre quand même.

La je vais parler de une seule de toute mes copines. Je vais parler de Louise

Alors Louise c'est une fille vraiment super sympa et qui et toujours très souriante elle n'est pas du genre à faire des problèmes mais malheureusement une copine a elle en fais souvent je trouve, du coup ça lui fais mal car toute ses potes se retourne contre elle car elles se font manipuler. Du coup à cause de ça elle pleure elle est pas très bien et elle sais plus trop quoi faire mais grâce à Elise elle garde quand même le sourire et je lui suis vraiment reconnaissante.
Louise a été la quand j'ai pleurer samedi dernier à cause des filles elle m'a réconforter en me disant que tout aller s'arranger, alors vraiment je sais qu'elle ne verra peut être jamais ça mais je suis très heureuse de t'avoir rencontré tu me réconforte souvent et ça me fais su bien de passer de temp en temp des journées avec toi alors vraiment n'hésite pas à venir me vois quand tu sera au plus mal. Je sais aussi que des fois il m'arrive de penser que tu ne m'aime pas et que je ne suis rien a tes yeux et c'est peut être vrai mais pour moi tu fais parti de mes copines préférés, alors merci mille fois pour ton soutien. Et comme tu me l'a dit je suis sur que tout va s'arranger que tu vas trouve un groupe de copines adaptés à toi et qui ne te fera pas de problème.

Nage droit devant toi

La réf de jamais plus mais toit vas bien.

Bon sinon je sais toujours pas si je vais bien ou pas, mais je sais que je vous fais chier à raconter ma vie a vous des gens qui ne me connaissent même pas mais j'arrive plus à écrire dans mes notes du coup bas j'écris ici pour échapper au monde réel tellement il m'ennuie quand je ne peut pas dessiner ou lire bas j'écris alors oui peut être sûr mon tel mais ça me fais du bien et ça me vide intérieurement plutôt que de faire les conneries que j'ai déjà faites parce que à cause de ça quand je me douche j'ai trop mal à la cheville ça brule.

Maintenant je sais que personne ne te l'a dit mais sache que

Sache que je ne te connais pas mais tu a l'air vraiment incroyable autant intérieurement et extrêmement. Ne doute jamais de toi et de tes capacités je sais que je ne suis pas la mieux placé pour dire ça mais je le pense vraiment. Je veut te dire que toute les personnes qui peuvent de critiquer à longueur de journée sur les réseaux dans la vrai vie sont sois jaloux sois qu'il on besoin de se défouler alors je sais que se n'est pas une raison mais vue que tu a été leur premier champ de vision il te font vivre un enfer puis après leur potes viennent et ça devient du harcellement. Ne dout jamais de toi tu est incapable telle que tu est tu est juste superbe, je suis sur que tout vas s'arranger ou que tout vas aller encore mieux que maintenant. N'oublie pas de prendre soin de toi avant les autres de faire passer tes besoins avant se des autres et de ne pas devenir se que tu ne veut pas être. Au lieu de pleurer vas en parler ou écrire, dessine si tu veut mais sur une feuille n'abîme pas ton corp avant l'été et n'abîme pas ton corps tout cœur, tu pourrais le regretter plis tard et si tu tien jusqu'à avoir des enfants ils vont peut être faire pareil en pensant bien faire alors ne t'inquiète pas je crois en toit et tes rêves te peut le faire.
Passe une bonne journée ou soirée.

_______
PUB

n'hésitez pas à lire toute la suite je suis sur que le futur nous réserve des dinguerie à partager ensemble

_______
La j'ai vraiment rien à dire juste pour faire les mille mots parce que j'y suis presque.
A sinon j'ai un vrai truc à dire j'écris une vrais histoire mais sur les tokio hotel je sais pas si vous connaissez mais c'est surtout sur une fille harceler qui vas avoir un désastreux jour et tout vas partir en cacahouète mais j'ai pas encore fini alors gris bisous bisous.

Love tu est super
(1044)

ma vie en brefOù les histoires vivent. Découvrez maintenant