Être seule mais entouré de milliers de personnes ça m'arrive tout les jours tout le temp toute les heures. Du coup j'écris quand je vais pas bien ou quand je veut me couper du monde autour de moi.
Je trouve que c'est fou comment certaines personnes peuvent retourner leur veste en moins de 5 minutes tu les regarde c'est une personne, tu te retourne elles ont changé de comportement. C'est horrible aussi quand tu vois les personnes que t'aime te faire souffrir mais tu les pardonne à chaque fois parce que c'est "pas" leur faute et que tu pardonne toujours tout. Mais que à chaque fois ça recommence la même chose le même problème la même colère la même tristesse et ça a chaque fois. Je me demande des fois si c'est pas volontaire chez certaines personnes. Comme ces "amies"avec qui tu a de super souvenirs qui cache de l'hypocrisie ou des pleures. Moi perso j'en peut plus je suis à bout mais personnes doit le savoir.....La phobie de se retrouver seule c'est la mienne je toujours peur d'être seule et du regard des gens ça me terrorise presque.
J'ai écris ça hier en pleure sans que personne ne le sache je l'est écrit dans mes notes du coup je vais plus trop poster mais quand même encore un peut.
Vous savez pour moi l'un des pires sentiments c'est quand tu a une énorme envie de pleurer mais tu ne sais pas pourquoi et en plus tu ni arrive pas, c'est horrible.
Aussi quand tu essaye de parler sans pleurer et du coup ta plus de voie et t'a une boule coincé dans la gorge.
~~~~~~La rechute invisible~~~~~~
Bon bas on vas pas se mentir mais en se moment je suis chamboulé je sais plus quoi faire ni quoi dire au gens alors je dit que je vais bien mais malheureusement mes republications me font dire le contraire mais mon sourire cache toute mes envie de reprendre cette lame.....
Bon je pense que c'est compréhensible je rechute petit à petit mais je sais pas si c'est ça ou pas.
Je veut disparaître dans un endroit où personne n'est ou alors que personne ne puisse me voir.
Je veut pouvoir pleurer en liberté sans avoir peur des questions et du regard des gens sur la vrais moi.La pire questions que tout le monde me pose
T'es sur que ca va?
Tu peut m'en parlé si tu veut?
Elyna ça va?Et moi je dit
Bas oui pourquoi
Oui ça va
Oui~~~~les faux sourire~~~~
Alors la dans se domaine je suis la meilleure. Si c'était une matière j'aurais ou moins 20 de moyens tellement les gens tombent dans le panneau mais vraiment c'est de la magie les gens et même mes amies pense que je vais parfaitement bien et que je suis la plus heureuse.
Même en terme de faux rire je suis la QUEEN 👑 je me love d'avoir se "pouvoir" magique qui fais que "tout va bien" et que rien n'est dévoilé.Je vais vous montrer mes faux sourire comment on dirait des vrais
Un faux sourire :
Et un vrai sourire
Pour un vrais sourire il me faut juste être avec les bonnes personnes c'est tout.
Je suis tellement mal que j'en devient malade et que je veut sèche les cours pour rentrer chez moi mais je peut pas parce que ma mère n'est pas trop d'accord et que je suis en interna enfin bref vois savez quoi laisser tombé.
Et n'hésitez pas me poser des questions ou mettre des commentaires parce que à chaque chapitre je change de truc donc vois devez sûrement vous perdre. Mais la j'ai envie de pleurer mais j'arrive pas.
Aussi pour les filles on c'est expliqué et tout mais bref sinon mon pote m'a dit que j'étais sa meilleure amie fille je suis toujours sous le choque et comment je suis trop heureuse de me dire que c'est réciproque.
Bon sinon Yanis c'est un pote quz je me suis fait a Liverpool on a fais des QL ensemble et tout et il a acheté une peluche qu'il me donne pour dormir dans le bus et tout à l'heure y'a une meuf qui est venue me voir en me disant
Mais toi et Yanis vous êtes en couple??
Alors je lui ai dit qu3 non et qu'on étais juste ami proche certes mais vraiment rien de plus.
Il est gentil je l'aime bien mais en ami rien de plus.Bref voilà venez pas m'attraper ma veste et parler donnez moi vos avis sur tout se qui se passe dans ma vie svpp j'ai besoin de savoir faire mes choix. Surtout des choix autre que mes copines.
Bisous 😘
VOUS LISEZ
ma vie en bref
Randomsalut salut je raconte littéralement ma vie tous se qui se passe et tout mais je vais juste changer les prénom de certaines personnes et tout en fin bref bienvenue dans la vie de moiiiii