Samedi 5 octobre 2024

2 0 0
                                    

J'ai fais les magasins trop cool. Bref on sens fiche un peut juste pour vous dire que je suis en crush sur une autre personne mais je veut dire pas en crush juste il m'attire. Plus de lycéen homme biens sur ni du gars de ma classe ni rien enfaîte je me sens attirer trop facilement en se moment parce que je me sens grave seule pas niveau pote mais mec et c'est vraiment chiant sachant que je suis bien dans mon célibat mais je voudrais quand même être en couple pour une fois enfin je sais pas moi comme on dit "LOVE IN OCTOBER" ET NON MOI C CACA IN OCTOBER betf sa me soûle voilà. En plus grosse craseuse que je suis je me suis pas lavée les dents aujourd'hui sa me dégouté mais bon j'ai de un la flemme et de deux j'ai oublier je pense prendre un chewing-gum vue que je peut pas sortir. Enfin bref bisous bisous mes courgettes d'amour. A et aussi j'ai acheter un automne pour te pardonner et des stylos trop mimi d'amour 2 balles par contre sa fais mal sachant que j'en ai pris trois. Bisouuuuuuusssss 🐆✨️.  

















A et je vais me battre avec vous comment ça y'a plus personne qui lit ma vue enfaîte partager mon histoire les amis si vous voulez on s'ajoute tous sur snap voilà bisouuuussss.

ma vie en brefOù les histoires vivent. Découvrez maintenant