Samedi 26 Octobre

4 0 0
                                    

Coucou mes courgettes les plus belles !!!

Comment vous allez !?

Perso ça vas au top je pète la forme en plus je passe mes vacances à faire des hauls et tout enfin bref je kiffe de fou.

A et aussi hors sujet mais vous avez fais vos CV et lettres de motivation ou pas parce que moi j'ai rien fais du tout genre rien de rien. Et il faut le faire mais bon un peut la flemme. En plus je sais même pas y faut mettre quoi dedans.

Bon sinon mes coucourge, hier j'ai reparler à un gars qui étais dans ma classe en 6eme la preuve que insta ça sert à quelque choses. En plus vous savez pas quoi. On parlais des glow up et tout et il m'a dit que j'avais glow up de fou et que rien qu'avec ma photo de profil on le voyait, bon franchement je sais quand 6/5eme j'étais dégueulasse et moche. Mais franchement c'est pas pour paraître narcissique mais merci les années de mocheté et de râteaux comme ça grâce à vous j'ai pue enfin avoir le glow up de mes rêves. Même en 4eme j'étais laide mais après peut être que je suis pas encore a mon prime mais pour le moment un peut enfin je trouve après chacun ses avis envers les gens.

Bon sinon j'ai acheté un t-shirt trop beau avec un fuck dans le dos et écris "I don't give a" ça veut dire je m'en fou. Donc ça me décrit bien bien.

Je vais peut être avoir mon iPhone 11 pro pour Noël j'ai réussi à convaincre mon père pour me le prendre et je lui ai dit que se serais mon seul cadeau pour Noël et bas c'est pas grave parce que je serais trop heureuse. Mais bien sûr croyez pas je suis pas riche alors je vais le prendre en reconditione et franchement je m'en fiche qu'il soit neuf ou pas je vais enfin pouvoir avoir mon iPhone de rêve ✨️✨️✨️

En plus vous savez pourquoi. Parce que avec la nouvelle mise à jour on peut bloqué des appli avec le face ID et du coup c'est juste grâce à ça qu'il est d'accord et aussi avec les fais que c'est à partir du XR ou un truc comme ça. Vas je lui ai dit que je préférai 11 pro.

A et aussi à vous mes amour à qui je dit tout le 30 novembre se sera mon anniversaire et se sera là première fois qu'on le faite ensemble alors je veut pleins de commentaires pour me le souhaiter okk.

Bien sûr c'est de l'humour (ou pas)

Bon je doit vous laisser je suis arriver au magasin alors voilà et merci on est déjà 223 à lire en tout mon histoire j'ai commencé avec 7 mdrrr je sais pas si ils sont encore là mais merci infiniment ça me fais énormément de bien de vous parlez.
Bisous ✨️✨️✨️

ma vie en brefOù les histoires vivent. Découvrez maintenant