Mercredi 05 Juin

3 0 0
                                    

Alors déjà désolé j'ai pas écris depuis longtemps.

Mais inon en se moment j'écris une histoire sur Bill mais j'attend de la finir pour la poste mais sinon je commence à ne plus savoir où j'en suis pour mon orientation. Je veut faire architecte depuis toujours mais je commence à douter sur le fais que je suis faite pour être styliste parce que je dit pas que je fais des choses super belle juste que quand j'ai le temps je fais que de dessiner des tenues super sympa et j'aime ça je trouve ca grave beau et j'y tiens vraiment. Mais faire des maisons aussi alors je sais vraiment pas du tout où j'en suis. En cours je passe mon temps à dessiner des personnages et où des tenues. En français j'ai fais trois croquis de ma collection l'été old money et je la trouve plutôt classe sachant que ça rappelle les couleurs plutôt chaude de l'été et des coucher de soleil.

En front pour résumer j'imagine une tenue en mode un pantalon en lin un peut couleur chair en mode beige un peut marroné avec un top en mode bandeaux jaune avec une chemise blanc un peut cassé en soi ou satin je sais pas du tout et je dirais peut-être des talons blanc ou des air force pour les ados avec comme accessoire plutôt des en or et sinon un sac à main un peut marron ou blanc je sais pas trop sinon peut être avoir les cheveux détachées mais plus bouclé je pense vous faire un croquis.

Et aussi une sorte de combie avec une sorte de corssai en noir avec le haut des paillettes noir bien sur et un chignon plaqué mais en mode combie short mais pas trop cour et large et je pense juste une sorte de pochette noir à paillettes avec des escarpins 👠 noir ou rouge datk et des créoles en argent avec un rouge à lèvres bien rouge pétant.

ma vie en brefOù les histoires vivent. Découvrez maintenant