Lundi 27 Mai 2024

7 0 0
                                    

Michael me répond pas

Normal il est occupé il aime quelqu'un d'autre il a plus le temp pour toi même si tu est sa meilleure amie il ne t'aime plus il est trop a fond sur cette fille qui semble parfaite et super jolie. Alors ne pleure pas c'est juste normal si il te répond pas.

Aujourd'hui j'ai perdu mes deux meilleure ami.
Kenny un garçons vraiment gentil à qui je dit tout et lui aussi mais depuis quelques temps il ne me parle plus et s'occupe d'une autre fille avec qui il reste h24 il me dit toujours
T'inquiète pas je vais manger avec vous.
Ou alors il me dit qu'il en marre d'elle et qu'il veut revenir manger avec moi. Et après il ne le fais pas ou il lui dit mais repart avec elle aussi tôt et depuis 2 semaine on ne me.ge plis ensemble et il ne reste plus avec moi et m'ignore il me promet mais jamais il ne le fais.

Et Michael je lui dit tout et lui aussi on se connaît pas par cœur mais on se connais assez bien mais il aime une fille cette fille je la connais mais le problème c'est qu'elle m'a fais souffrir et je n'arrive pas à m'en détachées. Mais je lui en veut vraiment pas le truc c'est que bas du coup il me parle toujours mais nos sujet se termine toujours avec elle toujours.

Mes copines me laissent un peut de côté et me remplace petit à petit mais c'est pas grave.

De base se chapitre et dans mes notes c'est juste que j'estime que vois le lisiez enfin bref prenez soins de vous gros bisous.

C'est pas grave.

ma vie en brefOù les histoires vivent. Découvrez maintenant