Alors comment bien commencer son mois de juin en étant heureuse
1: avoir des parents cool
2: de super potes
3: oublié ces lames
4: Aller à un parc d'attraction avec ses potes
5: se faire plusieurs souvenirs
6: avoir des photos
7: avoir un meilleur pote capable
8: passer sa première journée en rigolant
9: oublier les cassosVoilà un résumé de ma 1ere journée de moi de juin.
Huer c'etais le bal et c'etais INCROYABLE j'étais en robe avec toute mes copines mon cavalier qui étais Kenny mon meilleur pote number UN étais grave classe. Et en plus ma copines c'est fais inviter par son crush ils y sont allés ensemble et même le soir ils sont allés parler. Et puis mon autre copine qui aime toujours son ex et aller lui parler et ils sont sortie dehors ensemble pour parler. C'etais TROP TROP mignon.!!!!Et moi j'ai pris des photos avec mon meilleur pote Michael on est grave trop beau. Même si des 6eme on dit qu'on étais en couple et que la majorité de mes copines on dit qu'on vas bien ensemble que son pote la pousser sur moi et lui ai dit de se dépêché parce que à autre gars avais parler à 30 meufs.
Sinon aujourd'hui au début on avais un groupe avec qui y aller depuis 2 semaines mais finalement une fille c'est incrusté du coup on étais impair du coup avec Kenny on est partie ensemble et on a rejoint les gars du coup on aurais dit une BDH mais je le suis pas, vraiment j'étais grave gêné toutes les filles qui me voyait me jugée même celles de mon collègue.
Enfin ça me stress d'être jugé comme ça juste parce que je reste avec des gars.
Bon pour la première attractions à eau Michael m'a passé son pull du coup j'étais pas trempé du tout après la 2 et 3 j'étais mouillé mais la dernière il m'a repassé son pull parce qu'il faisait froid et je voulais pas être trempé. Moi je dit ça je dit rien c'est un meilleur pote capable, ma pote qui nous a rejoint voulais le pull à Kenny et il lui a dit vas te faire foutre. Je vous jure c'etais trop drôle et incroyable. On a pas trop pris de photos mais on a tous les souvenir dans notre tête pendant toute notre vie. En plus ça a duré 7h ou on étais vraiment seul INCROYABLE.
GROS BISOUS 😘😘😘
VOUS LISEZ
ma vie en bref
Randomsalut salut je raconte littéralement ma vie tous se qui se passe et tout mais je vais juste changer les prénom de certaines personnes et tout en fin bref bienvenue dans la vie de moiiiii