La on est arrivé en Angleterre avec tous nos caca de 4eme mais on a même pas encore visité on a fais que de la route et pourtant c'est déjà trop bien et on a déjà plus d'espace de stockage.
Bon je pense que se qui vous intéresse se n'est pas trop ça donc on vas parler de ce garçon celui que je parle depuis le début aller lire je vous promet ma vie est aléatoire. Mais bref lui là cette créature elle m'énerve parce que il m'a dit qu'il préférerais qu'on ne se parle plus et pourtant je sais pas pourquoi mais depuis le jeudi dernier il est comment dire un peut bizarre et plus si distant que ça je vous jure carrément il m'a regardé tout le long du cour de math alors que je suis derrière et lui devant mais pas grave je faisais pas plus attention que ça je me suis dit normal jusqu'à hier et aujourd'hui......
En gros aujourd'hui moi je me suis mise à côté de ma coupine et en gros nous on a un bus à étage du coup y'a 2 escalier un devant et un derrière et nous on est avant l'escalier de derrière et après y'a encore d'autres sièges et bas lui il est la et depuis la 2eme pauses il me fais choer et a un moment je me suis retourné pour l'engueuler sauf qu'il m'a regardé et moi aussi et droit dans les yeux pendant genre 30sec alors oui c'est pas beaucoup mais pour un eyes contact si c'est même très long et du coup moi j'ai encore stressé du coup le 1er je l'ai mal regardé et le deuxième j'ai baissé la tête mais ça a fais ça tout le long j'ai crus que j'allais mourir et puis bas la chacun son truc lui son tel moi mon tel et mes pote Bas elles dorement toute sauf que moi tel ou pas je dort presque jamais sauf si c'est chez moi t'a vue logique.
Mais voilà en plus ma pote m'a dit tu vis une histoire à la Wattpad et en plus je vous la raconte mais bas de bas on devait plus se parler et au final.....Mais 3n plus le pire c'est qu'il c'est assis à côté de moi pendant 10min et il voulais vraiment pas bouger genre il serais resté là jusqu'à la fin si les filles avaient pas péter un câble et en vrai il me gênait pas trop mais quand même ça aurais été grave bizarre. Et après il le fais quoi des petit cœur avec ça main genre LE truc qui me fais mourir LE truc qui me refais tomber amoureuse alors qu'on a dit NSM L'AMOUR, NO LOVE NO PROBLEM NO LOVE NO STRESS et moi je recommence à l'aimer mais je vais me reprendre car si on redevient pote cette fois je vais pas tout gâcher encore une fois.
Moi depuis petite genre la primaire et surtout le CE2 bas moi j'avais des potes garçons et à chaque fois que y'en avais un qui me déclarer ca flammes bas moi je le friendzonais à chaque fois et après bas j'avais plis de meilleur pote mec ou de potes mec sauf si ils étaient gay je sais que c'est bizarre mais c'est vrai je vous promet. Bon je suis un peut fatigué du coup je pense que je vais dormir. A et aussi je posterais une fois revenue en France parce que la bas je peut pas trop su coup ma mère a pas pu prendre de forfait international. Bon bisous moi je vais remettre ma vie en question...
A et aussi merci de lire y'a personne mais ça me fais rire car de base moi je faisais ça car j'avais supprimé les notes de mon tel et je devais en parler alors j'ai fais ça et y'a vraiment de gens qui lise ma vie peut être en attendant la suite avec impatience même si je pense pas bon bisous...😘😘😘😘
Cc du coup aujourd'hui on a fais plusieurs truc trop cool vraiment incroyable.
Mais bon se qui vous intéresse c'est L--- du coup on vas le dire. Alors en gros on étais en QL genre en quartier libre donc on fais les magasins sans adultes, et avec ma copines Juliette on croise les garçons et du coup on leur parle vitre fais et tout puis on vas voir à JD le magasins de sport et pendant que ma pote regardais moi je parlais avec Theo et Michael qui me faisais des robes avec des t-shirts. Et puis vers la fin du QL Theo avais une boisson et je lui demande si je peut goûter il me dit oui alors pour être sûr je lui demande su je peut boire à la bouteille et pas en WiFi il me dit oui......
Et une fois que je fini de boire donc de poser mes lèvres il dit quoi
C'est pas comme si y'avais 5 mec qui avais bu dedans
Donc la dans ma bouche y'a l'ADN de 6 garçons et même 6 parce que j'ai bus dans la bouteille à Kenny mon meilleur pote mais du coup j'ai l'ADN de L--- dans la bouche.
C'est comme si j'avais galoche 6 mec d'affiler. En plis j'ai bue dans 3 bouteille que Michael a bu dedans ça me soûle un peut de me dire que j'ai "galoche" 6 mec.
En plis après y'a des mecs qui mon appeler pour savoir si j'aimais bien un gars que je connais même pas mais bon on s'en fou en vrai de vrai.
A et aussi en sortant de JD y'a un cpl qui est passé et la dame s'arrête et me regarde et la elle vois 10 gars sortir du magasin en m'appelant et elle les regarde se retourne vers moi et la elle a écarquillé les yeux d'un coup choqué.
Et du coup la on est à la famille d'accueil et en partant L--- m'a tapoter doucement la tête et je crois que je vais me faire tué à cause de se chapitre mais pas grave bon bisous moi je suis fatiguée.
VOUS LISEZ
ma vie en bref
Randomsalut salut je raconte littéralement ma vie tous se qui se passe et tout mais je vais juste changer les prénom de certaines personnes et tout en fin bref bienvenue dans la vie de moiiiii