Coucou.
J'espère que votre halloween était bien perso ça va mais bon un peut nul. Sinon je voudrais vous parler d'un truc important. Genre imaginez vous êtes tellement cooked que même manger vous donne envie de vomir, juste imaginez.Je sais pas si vous êtes au courant mais l'année dernière j'étais pas très bien, maintenant ça va mieux enfin presque.
Justement j'ai l'impression de retomber dedans. Enfaîte vous voyez je peut être très heureuse et d'un coup un vide total m'empart et impossible de rire ou sourire alors je me force mais j'y arrive pas.
C'est surtout par rapport à la nourriture, enfaîte j'ai aucun problème avec mais la je sais pas rien que le mots me donne envie de vomir. En ce moment je n'ai jamais faim je veut pas manger j'ai pas envie je ressent pas le besoin. Mais quand je mange je me dit c'est bien et puis je veut tous vomir mais je m'en empêche, mais putain si seulement je pouvais. D'un côté je le fais pas parce que j'ai peur et d'un autre je veut pas inquiétez ma famille et mes amies.
Parce exemple je pense que comme la majorité des gens oui j'ai les fast food mais la j'ai commencé à manger et d'un coup tous seul je me suis dit arrêt de manger t'es débile y'a pas la place dans ton ventre. Alors j'ai arrêté et puis ça fais 15 minute que je veut vomir. Alors oui je suis malade en voiture mais jamais quand je mange et je sais que c'est pas la voiture.
Ça m'a fais la même chez ma grand mère aucune faim, mais je mange quand même un peut et puis envie soudaine se vomir. Pareil hier et encore avant. Je veut pas mentir ça m'inquiète un peut.
D'ailleurs si jamais vous avez des techniques pour plus avoir peur de vomir je prend et pou aider aussi parce que l'envie de vomir qui bloque je peut pas je veut que ça sorte.
J'ai plis la faim je vous jure j'en peut plus de devoir me forcer à manger. Je suis sur que si je mangeais pas pendant deux jour entier ça me ferait rien. Au contraire ça me ferais de bien.
En plus j'ai aussi peur de commencer à perdre beaucoup de poids genre vraiment beaucoup. Et puis avec l'internat ça vas pas être possible de rien manger sauf que je sais pas à qui en parler d'un côté je veut le dire à Michael mais je veut pas par peur qu'il ne comprenne pas ou qu'il sens serve contre moi.
Je veut pas en parler à Lou-Anne même si elle serais celle qui pourrais le mieux comprendre elle me forcerai à manger. Et Mathilde elle serais capable d'en parler avec mes parents et de me forcer alors je dirais Kenny mais j'arrive pas à m'ouvrir et jean et livio son trop récent en terme d'amitié. Juliette je veut pas l'inquiète et Louise non plus.
Alors à qui la plus part de mes amis ne comprendraient pas ou me forcerai à manger. Et je sais que j'ai d'autre copine mais je peut pas leur dire.
J'aimerais bien aussi en parler à mes parents enfin plus ma mère mais elle comprendrait pas et dirais que jamais rien ne vas avec moi alors du coup je lui dit rien en plus elle serais capable d'en parler à mon beau père. Donc non je lui dirais pas.
Au revoir mes courgettes et si vous en êtes là vraiment s'il vous plaît donner moi des techniques pour faire passé l'envie de vomir ou pour vomir. 🙏🙏🙏🙏🙏
VOUS LISEZ
ma vie en bref
Randomsalut salut je raconte littéralement ma vie tous se qui se passe et tout mais je vais juste changer les prénom de certaines personnes et tout en fin bref bienvenue dans la vie de moiiiii