01

696 21 4
                                    


~ Ava ~

   Les rayons du soleil réchauffent ma peau, c'est vraiment agréable.

Je me décide instinctivement à ouvrir les yeux pour admirer une dernière fois la vue de ma chambre sur Paris. C'est le grand jour... Ce soir, je rentre à Atlanta !

J'ai trop hâte !
Je n'y suis jamais retourné depuis que nous nous sommes installés en France, la vie d'avant me manque légèrement...

Je m'approche du balcon pour profiter de l'air frais du matin et du paysage qui se propose devant moi.

Ashely : Ava, tu es réveillée ?

Moi : Oui.

Ashely : Est-ce que je peux entrer ?

Moi : Oui oui, tu peux venir.

Elle n'attend pas une seconde de plus pour ouvrir la porte de ma chambre et s'asseoir sur mon lit.
Je continue de regarder la vue de dehors.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Ashely : Tu n'es pas trop stressée de partir d'ici...?

Moi : Non ça va, et puis de toute façon vous serez là !

Elle commence à parler mais se stoppe comme si elle hésitait à me poser une question.

Je me tourne vers elle, laissant le beau paysage de la tour Eiffel derrière moi.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Ashely : Tu penses que tu vas revoir ta mère ?

Je n'avais pas vraiment réfléchi à ça...
Est-ce que je veux voir ma mère ? Je ne sais pas.

Ashely est ma belle-mère, mais c'est en parti elle qui m'a éduqué moi et mes frères quand ma mère ne le faisait pas.

Elle et ma "maman" étaient meilleures amies bien avant ma naissance. Mon père était le premier amour de Ashely mais ils se sont séparés parce qu'ils n'étaient pas fait pour s'aimer aussi jeune. Puis, est venue ma mère. Mon père et elle sont tombés amoureux, ils se sont mariés, ont eu 5 enfants ensembles, Finn et Asher mes grands frères, Aiden mon frère jumeau, et Adisson ma petite sœur. Leur histoire aurait pu être parfaite.

Quand j'ai eu huit ans, mon père a découvert qu'elle avait une double vie depuis des années. Il a demandé le divorce, après ça, elle n'a pas arrêté de lui envoyer des menaces de mort, nous, elle nous insultait continuellement. C'était devenu une habitude de se faire traiter de tous les noms si on osait faire un seul faux pas.
Mon père a fini par avoir notre garde complète et à sortir de sa dépression, il a retrouvé Ashely et se sont remis ensemble mais les menaces n'ont pas arrêtées. Il a alors demandé une mesure d'éloignement contre elle, qui a été acceptée. Elle n'a plus eu le droit de nous approcher pendant 3 ans.
Deux ans après qu'il est eu notre garde complète, lui et Ashely ont décidé de partir en France pour pouvoir tenir leur promesse qu'ils s'étaient fait adolescents. Je n'arrête pas de penser au fait que leur destin était vraiment lié.

Donc, nous avons dû abandonner tous nos amis et notre famille pour pouvoir mieux nous reconstruire.

Moi : Je ne pense pas.

𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧 𝐋𝐢é ( 𝘑𝘦𝘯𝘯𝘢 𝘹 𝘈𝘷𝘢 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant