12

348 21 6
                                    


J'ai énormément parlé à Soan ces derniers jours.
Et pour tout dire, je commence à réellement l'apprécier.
C'est un garçon vraiment sympa.
On ne s'est jamais revu depuis le jour de notre rencontre, mais aujourd'hui, on a prévu de se voir parce qu'on discute. On discute, mais on ne se voit pas.

Alors, il m'a proposé de venir avec lui au Georgia Aquarium, c'est à une vingtaine de minutes de chez moi, donc ça va.

Je lui ai dit qu'on se rejoindrait là bas.
On sait jamais, à tout moment c'est un psychopathe, au cas où il me faut ma voiture pour partir le plus vite possible.
C'est horrible de penser comme ça mais on sait jamais hein...

Je me suis habillée en mode confortable, j'ai pas trop fait d'efforts.
J'ai un pantalon noir taille haute et un top fleuri en dentelle blanche.

Quand je monte dans ma voiture pour aller rejoindre Soan à l'aquarium, je mets ma playlist préférée, pour me mettre dans l'ambiance.
Pendant le trajet de 20 minutes, je profite de la vue par la fenêtre, observer les bâtiments qui défilent et les gens qui vaquent à leurs occupations, tout en faisant attention à ma conduite.

L'excitation commence à monter quand je m'aperçois que je me rapproche de l'aquarium.
Je repense aux sentiments que j'avais la dernière fois que j'y suis allée, j'étais émerveillée par les animaux marins qui s'y trouvaient.

Je prévois mentalement les différentes zones que j'aimerai explorer en premier, comme le tunnel des requins ou la section des méduses, pour ne rien louper.

Une fois arrivée, je gare ma voiture avec impatience de voir tous les animaux et aussi un peu Soan. Je me dirige vers l'entrée, prête à plonger dans cet univers aquatique fascinant.
C'est toujours un moment spécial de se retrouver face à ces créatures incroyables et de s'émerveiller devant la beauté et la magie des océans.

Rien que l'entrée est incroyable, je marche lentement, en prenant le temps de bien admirer les lieux lorsque je constate que l'on m'interpelle.
Je me retourne un peu perplexe, ne sachant pas à quoi m'attendre et je suis agréablement surprise de constater que ce n'est que Soan qui me fait signe de la main tout en s'avançant vers moi.

Soan : Bonjour

Moi : Salut !

Soan : Comment vas-tu ? Me demande t-il avant qu'on se fasse la bise.

Moi : Très bien et toi ?

Soan : Pareil ! T'es déjà venue ici ?

Moi : Oui et toi ?

Soan : Non, jamais

Moi : Putain c'est moi qui te fais découvrir ?

Soan : Ouais. Rigole t'il

Moi : Il faut qu'on aille directement voir le tunnel des requins !

Soan : Je te suis !

Nous allons à l'accueil pour payer notre entrée et je sens déjà que la journée va être géniale.

On commence par faire le tour pour rejoindre le tunnel. Nous nous arrêtons devant chaque espèce de poissons multicolores, Soan lit les infos à voix haute pour qu'on en sache plus sur eux, tandis que je l'écoute en admirant les beautés sous-marines qui se cachent ici.
On essaie, à deux, de repérer les plus gros poissons, les plus petits, les plus rapides, un peu comme si nous faisions une chasse au trésor aquatique.

𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧 𝐋𝐢é ( 𝘑𝘦𝘯𝘯𝘢 𝘹 𝘈𝘷𝘢 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant