Moi : Tourne à droite, et on y est.J'ai envoyé un message à Aiden en lui disant que Jenna a oublié sa veste chez nous et que je suis partie la lui rendre avec Soan.
Excuse bidon ?
Absolument.Je préfère prévenir au cas où, ce serait dommage qu'il s'inquiète de ne plus me voir à ma propre fête.
Soan : C'est elle ?
Il me montre du doigt la maison blanche des Ortega's.
Moi : Oui, c'est elle.
Il s'arrête sur le bord de la route pour que je descende.
Moi : Merci, Soan. Dis-je avant de descendre de sa voiture.
Soan : J'espère qu'elle comprendra que tu n'y es pour rien.
J'espère aussi...
Soan : Envoie-moi un message si tu veux que je vienne te chercher.
Moi : Oui, t'inquiète pas.
Il redémarre sa voiture et s'éloigne pour ne pas assister à la scène.
Je lui fais un signe de la main avant de m'avancer vers la porte d'entrée de la maison.Je ne vais pas toquer, imaginons que ce soit Nathalie qui m'ouvre ?
Je sortirai quoi comme excuse ?
« Oui, bonsoir Nathalie. Je suis là juste pour voir Jenna. Oui, il est tard mais c'est important... » Bien trop cramé.Je vais appeler Adisson, plutôt.
Je me munis de mon téléphone portable et compose le numéro de ma petite sœur.
Elle répond à partir de la deuxième sonnerie.Ce fut rapide, pour une fois.
- Ava ?
Moi : Tu peux venir m'ouvrir ?
- Hein ? Mais t'es où là ?
Moi : Devant la porte.
- Pourquoi t'es là ?
Moi : Viens m'ouvrir, s'il te plaît.
- Attends, j'arrive.
Elle raccroche et la porte s'ouvre à peine deux minutes après notre appel.
Elle est en pyjama Hello Kitty, et me regarde comme si j'étais un enfant qui venait de fuguer de sa maison.
Adisson : Qu'est-ce que tu fais là ? Chuchote-t-elle pour ne réveiller personne.
Elle croise les bras sous sa poitrine.
Moi : Elle est là, Jenna ? Chuchotais-je à mon tour.
Adisson : Tu veux qu'elle soit où ?
Moi : Bah, je sais pas, moi.
Adisson : Tu lui veux quoi ?
Moi : Je peux te répondre une autre fois ?
Adisson : Non.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧 𝐋𝐢é ( 𝘑𝘦𝘯𝘯𝘢 𝘹 𝘈𝘷𝘢 )
FanfictionDans les méandres du temps, le destin avait éloignées deux jeunes femmes, Mais d'un fil invisible, leurs vies étaient entrelacées. Leur rencontre était écrite dans les étoiles, Le destin les guidait, sur un chemin où leurs destins se rejoignent enfi...