16

329 21 3
                                    


La deuxième semaine est passée tellement vite.

On a fait des scènes tous ces derniers jours, c'était assez fatiguant, mais toujours aussi bien.

Jenna et Melissa sont en train de tourner une scène seulement toutes les deux.

On ne s'en rend pas forcément compte quand on n'est pas du milieu du cinéma, mais c'est impressionnant tout le travail qu'il y a derrière chaque scène. Je ne m'en remets toujours pas.

Je suis devenue assez proche de Jasmin et Mason depuis ces quelques petits jours, et à vrai dire, je suis bien contente de les avoir rencontrés.

Ils sont absolument géniaux.

Je me suis un peu rapprochée des autres acteurs aussi, mais moins qu'eux.

Pour Jenna, j'ai une légère impression qu'elle m'ignore. Je préfère me dire que je me fais des films, parce que je ne vois pas ce que j'ai pu faire qui aurait pu la contrarier au point de m'éviter ?

Elle est un peu dans sa bulle ici, elle a toujours son casque ou ses écouteurs pour l'isoler du monde autour d'elle.

Après, je comprends qu'elle ait envie de rester seule, en plus être en train de tourner un film met assez de tension. Jenna a eu un succès immense après "Wednesday" donc j'imagine même pas la pression qu'elle doit avoir.

Jasmin : Ava, ça te dis d'aller au resto ce soir ? Dit-elle en s'asseyant à mes côtés.

Moi : Tu penses vraiment que je vais dire non ?

J'entends Mason rire avant de s'asseoir sur le fauteuil en face de moi.

Mason : Je t'avais dit qu'elle dirait oui !

Jasmin : Ouais, et heureusement. Dit-elle en le regardant. Je l'aurais trop mal pris si t'avais dit non.

Elle se tourne vers moi et me sourit à pleines dents.

Moi : Ok, je note. Toujours répondre oui si tu me proposes quelque chose.

Elle pouffe de rire avant de reprendre.

Jasmin : Nan, je rigole. Tu fais ce que tu veux !

Mason : D'ailleurs, t'as demandé à Melissa et Jenna si elles voulaient venir ?

Jasmin : J'ai demandé à Melissa, mais pas encore à Jenna. J'ai pas eu le temps de la voir.

Mason : Ok, donc il ne reste que Jenna à qui il faut demander, et c'est bon ?

Jasmin fait mine de réfléchir.

Jasmin : Ouaip !

Mason : Parfait.

Moi : Il y a qui, qui vient ?

Jasmin : Melissa, Jack, Devyn, Mason, toi, peut-être Jenna et moi.

Mason : Mademoiselle Miller est-elle contente de nos invités ?

Moi : Ouais, bof. Vous auriez pu faire mieux quand même. Dis-je ironiquement.

Mason : Très drôle, ton sarcasme !

Jasmin : Il est vrai que la liste est courte. C'est à cause de Mason ça.

Mason : Quoi ?! C'est faux. Repondit-il faussement blessé.

Jasmin : Mytho.

Elle se penche vers moi pour me chuchoter une phrase à l'oreille.

Jasmin : Il a pas réussi à convaincre les autres de venir. Chuchote-t-elle assez fort pour qu'il puisse entendre malgré tout.

𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧 𝐋𝐢é ( 𝘑𝘦𝘯𝘯𝘢 𝘹 𝘈𝘷𝘢 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant