Mes parents ont invité tous les Ortega's ce soir.C'est comme s'ils se doutaient qu'on allait leur dire nos secrets.
Avec Jenna, nous nous sommes mise d'accord pour annoncer à notre famille notre couple, maintenant que ça fait deux mois que l'on est ensemble.
Aliyah et Aiden comptent annoncer le leur également.Je n'ai pas dit à Jenna qu'Aliyah était au courant pour nous... J'ai peur qu'elle prenne mal le fait que je lui ai dit sans l'avoir mise au courant...
Aiden non plus ne sait pas que je le sais.
Ça me fait bien rire quand il me trouve des excuses pour sortir alors que je sais très bien qu'il va voir Aliyah.Je suis un peu angoissée de leur réaction.
Je ne sais pas s'ils seront contents pour nous ou juste déçus de voir que leurs filles ne sortent pas avec des hommes.
Mon père et Edward ont toujours voulu me voir avec Markus, pour que je sois une Ortega.
Mais en soit ?
C'est toujours pareil, sauf que c'est Jenna et pas Markus...Je stresse.
Aliyah : Olala...
Aliyah et moi sommes toutes les deux dans ma chambre.
On panique à deux.
Moi : On va vraiment leur dire ?
Aliyah : Oui, c'est le moment parfait.
Moi : T'es prête à leur dire, toi ?
Aliyah : En soit, oui, mais, j'aime pas trop le fait de leur annoncer... Et toi ?
Moi : Un peu, beaucoup stressée...
Aliyah : Je te jure que nos parents sont ultra ouverts d'esprit !
Moi : Même...
Aliyah : Tout va bien se passer. T'inquiète pas. Jenna et moi, on sera là !
Elle a raison.
Il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Quelqu'un vient frapper à ma porte avant de laisser apparaître un visage.
Jenna : Vous venez ? On vous attend.
Aliyah : Ouais, on arrive.
On se lève de mon lit et passons à côté de Jenna pour descendre les escaliers.
Cette dernière m'attrape par l'avant-bras, me faisant revenir vers elle.
Aliyah se retourne après avoir constaté que je ne la suivais plus et me fait un clin d'œil avec un grand sourire en voyant la scène, avant de repartir comme-ci de rien n'était.Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Jenna : T'as oublié un truc, Miller.
Moi : Ah bon ? Demandais-je confuse.
Elle sourit avant de vérifier autour de nous qu'il n'y a personne et de m'embrasser.
Je mets mes mains sur ses joues avant de repousser délicatement son visage à contre-cœur.
Moi : On descend ?
Jenna : Je te suis !
Personne ne fait attention à nous, à part Aliyah qui continue de nous regarder avec un énorme sourire.
Il faut vraiment qu'elle apprenne à avoir un visage neutre...
On se met autour de la table à manger, toutes les chaises sont prises, sauf deux côte à côte.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧 𝐋𝐢é ( 𝘑𝘦𝘯𝘯𝘢 𝘹 𝘈𝘷𝘢 )
FanfictionDans les méandres du temps, le destin avait éloignées deux jeunes femmes, Mais d'un fil invisible, leurs vies étaient entrelacées. Leur rencontre était écrite dans les étoiles, Le destin les guidait, sur un chemin où leurs destins se rejoignent enfi...