Aujourd'hui est le grand jour.
J'ai enfin 18 ans !!Et qui dit 18 ans, dit grande fête.
Avec Aiden, nous avons invité la plupart de nos amis pour cette soirée. Même ceux de France, oui, même eux. Je sais pas comment on a réussi à les convaincre de venir jusqu'ici mais en tout cas ils seront là.
La majorité de nos invités français sont déjà arrivés hier dans la journée.
Ce qui veut dire qu'il y aura pas mal de monde ce soir...J'ai tellement hâte !
Moi : Bon, Aiden. Je vais pas tout faire toute seule. Viens m'aider. Je soupire.
Je suis debout sur la table, sur la pointe des pieds, essayant d'accrocher du mieux que je peux des ballons que nous avons choisis ensemble.
Ce sont de simples ballons, mais ils ont la particularité de s'allumer dans le noir.
Pratique pour une soirée.Aiden est sur le canapé au téléphone avec je ne sais qui, la seule chose que je sais, c'est que je me suis réveillé à 8 heures pour que tout soit prêt pour ce soir, et que lui, il s'est levé à 13 heures et n'a pas encore bougé son petit cul pour m'aider.
Aiden : Ouais, c'est elle, attends, je te laisse. Nan, t'inquiète, elle va rien dire. À ce soir mec !
Elle ?
J'espère qu'il ne parle pas de moi.Il raccroche et se lève du canapé en me regardant droit dans les yeux.
Aiden : Tu me disais quoi ?
Je roule des yeux, toujours debout sur la table du salon.
Moi : Viens m'aider.
Aiden : Ah, oui...
Il se dépêche de me rejoindre, et il prend une poignée de ballons à gonfler.
Moi : Tu parlais à qui ?
Aiden : À un de nos invités.
Moi : Lequel ? Demandais-je curieuse. Parce qu'on en a invité une bonne trentaine.
Aiden : C'est un interrogatoire ?
Moi : Oui. Tu parlais à qui ?
Il prend dans ses mains un ballon rouge et souffle dedans.
Il essaye de gagner du temps ou je rêve ?
Moi : Aiden ?
Il me tend son ballon, après l'avoir gonflé, pour que je l'accroche.
Aiden : Ava ?
Moi : Tu me caches quelque chose ? Dis-je soudainement sérieuse.
Aiden : Non, rien.
Moi : Je rigole pas avec toi, Aiden.
Aiden : Madame Parfaite est-elle tendue ?
Moi : Madame parfaite aimerait que tu arrêtes de tourner autour du pot.
Je croise les bras sous ma poitrine.
Aiden : J'ai plus le droit de discuter avec mes potes, maintenant ?
Moi : Bien sûr que si, j'aimerai juste savoir pourquoi tu as passé plus de deux putain d'heures au tel avec cette personne, affalé sur le sofa.
J'ai une légère impression d'être mon père.
Je suis exactement en train de faire ce qu'il fait habituellement avec moi.Aiden : Je parlais à Adrien.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧 𝐋𝐢é ( 𝘑𝘦𝘯𝘯𝘢 𝘹 𝘈𝘷𝘢 )
FanfictionDans les méandres du temps, le destin avait éloignées deux jeunes femmes, Mais d'un fil invisible, leurs vies étaient entrelacées. Leur rencontre était écrite dans les étoiles, Le destin les guidait, sur un chemin où leurs destins se rejoignent enfi...