Après le film, je suis partie de chez les Ortega pour faire les magasins, comme prévu.J'y suis restée deux bonnes heures, émerveillée de la quantité de boutiques qu'il y avait.
D'abord, j'ai décidé d'aller chez Zara car j'adore leur style moderne et leurs collections tendances. J'ai opté pour une robe d'été légère et fluide, bleue pale avec des petites fleurs. Elle est parfaite pour les journées ensoleillées !
Ensuite, je me suis rendue chez H&M, car j'avais besoin d'un T-shirt blanc basique. J'aime trop l'ambiance de ce magasin, je le trouve assez calme par rapport à ceux en France.
Chez Mango, j'ai craqué pour un blazer noir, j'en aurai besoin pour un rendez-vous au travail, j'ai une séance photo avec un magazine de mode la semaine prochaine.
J'ai terminé par Nike. J'ai vraiment flashé pour une paire de baskets. J'en ai déjà un tas, mais en ce moment Adisson me les vole toutes, donc ces nouvelles chaussures seront un peu pour nous deux.
Et enfin, je me suis arrêtée chez Bershka pour trouver un sac à main à Ashely. C'est son anniversaire demain !
La dernière fois que je suis allé faire les boutiques avec elle, elle a voulu s'offrir ce même sac, mais elle a laissé tomber en voyant le prix...C'est en partie pour ça que je devais faire les magasins. Elle mérite ce sac, ça fait longtemps en plus qu'elle me dit qu'elle en veut un, et c'est l'occasion de lui offrir celui qu'elle voulait réellement.
Enfin bref, tout ça, c'était il y a deux semaines.
Et aujourd'hui, j'ai promis à April, Evan et Adisson de les amener au centre commercial pour qu'eux aussi choisissent ce qu'ils veulent lui offrir.Aiden m'a dit qu'il avait déjà acheté son cadeau et que je pouvais donc me passer de sa « majestueuse personne », ce sont ses mots. Pas les miens.
Moi : Adisson, on attend que toi... Je crie pendant que je m'installe dans la voiture. Encore. Soufflais-je agacée de toujours attendre ma sœur.
Adisson : Oui oui, j'arrive. Me dit-elle du même ton, encore à la porte d'entrée en train de faire ces lacets.
Je mets ma clé dans la voiture histoire de pas ne perdre encore plus de temps.
J'aimerai qu'on soit rentré avant que nos parents soient rentrés à la maison.April : Ava ?
Je me tourne et me penche légèrement afin de la voir. Elle est dans son siège et me regarde les larmes aux yeux.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
April : J'ai oublié mon doudou...
Oh non...
Ça va commencer.Evan : C'est bon, tu peux t'en passer, on rentre dans pas longtemps
Je ris intérieurement de sa remarque, il était exactement comme elle à son âge.
Moi : April ma grande, t'en as pas besoin dans le magasin. Elle me regarde et ses larmes commencent à couler. Il va s'ennuyer ton doudou s'il vient avec nous... J'essaye de me rattraper.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧 𝐋𝐢é ( 𝘑𝘦𝘯𝘯𝘢 𝘹 𝘈𝘷𝘢 )
FanfictionDans les méandres du temps, le destin avait éloignées deux jeunes femmes, Mais d'un fil invisible, leurs vies étaient entrelacées. Leur rencontre était écrite dans les étoiles, Le destin les guidait, sur un chemin où leurs destins se rejoignent enfi...