La nuit a été aussi courte que la dernière.
J'ai encore très peu dormi...
Pas à cause d'Adrien cette fois, mais à cause de Matt et Tyler.Pourquoi ils veulent que je vienne les voir ?
Ils n'auraient pas pu me dire ce qu'ils voulaient hier ?
Jenna : Ava, je t'attends. Dit-elle de derrière ma porte de chambre.
Merde.
J'avais oublié qu'elle était dans mon salon depuis plus de 10 minutes...Moi : Je te jure que j'ai presque fini !
Jenna : On dirait Aliyah.
Moi : C'est peut-être pour ça que je suis amie avec elle.
Jenna : Ouais, mais je suis pas elle, donc bouge tes fesses.
Moi : Oui, bah... Je me mets du parfum et sors de ma chambre, me retrouvant nez à nez avec elle.
Je me décale assez vite pour éviter une situation gênante et l'entraîne en dehors de la maison.
On monte dans sa voiture.Jenna : T'es pas trop crevée par rapport à hier ?
Moi : Je pense que si tu regardes ma tête, t'as ta réponse.
Jenna : Bah ? T'es très bien ?
Je lève les yeux au ciel.
Moi : Ouais...
Elle ment.
J'ai littéralement une tête de cadavre, même le maquillage n'a pas réussi à cacher mes cernes. On les voit moins que si je ne suis pas maquillée, mais on les voit quand même.
Je suis dégoûtée.Je ne vais pas nier, j'ai passé le trajet à dormir à moitié sur mon siège.
Pourquoi j'y arrive pas quand je suis dans mon lit, alors que bizarrement j'y arrive très bien quand je suis dans une voiture ?
Allez chercher la logique à tout ça.En tout cas, c'est assez agréable.
Jenna : Ava, on est arrivées.
Ah, déjà fini la sieste, Ava...
Moi : Hein ? Déjà ?
Jenna : C'est sûr que ça passe vite quand on dort.
Moi : Je dormais pas !
Jenna : Ah bon ?
Moi : Pour qui tu me prends ?
Jenna : Pour une fille qui avait bien besoin de dormir.
Jenna-1
Ava-0Moi : Je reposais mes yeux...
Je sais pas qui j'essaye de convaincre là.
Jenna : Si tu reposais tes yeux, ça change tout ! Me répond-t-elle sarcastiquement.
Je ne renchéris pas.
Elle sait très bien qu'elle a raison.Je toque à la porte d'entrée, pendant ce temps Jenna est sur son téléphone au côté de sa voiture.
Matt : Bonjour les filles !
Je sursaute en le voyant.
La porte n'a fait aucun bruit, je ne m'étais pas aperçu qu'il venait de l'ouvrir.
Moi : Bonjour !
Jenna : Bonjour Matt ! Déclare-t-elle de loin, avant de se rapprocher de nous. Tyler n'est pas là ?
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧 𝐋𝐢é ( 𝘑𝘦𝘯𝘯𝘢 𝘹 𝘈𝘷𝘢 )
FanfictionDans les méandres du temps, le destin avait éloignées deux jeunes femmes, Mais d'un fil invisible, leurs vies étaient entrelacées. Leur rencontre était écrite dans les étoiles, Le destin les guidait, sur un chemin où leurs destins se rejoignent enfi...