04

411 23 7
                                    


Ce soir on va chez les Ortega !!
C'est dans trois heures omg

J'ai trop hâte de revoir Nathalie, Edward lui ne sera pas là. Je suis un peu deg de pas le revoir, mais je le reverrai bien quand il reviendra. Il est en voyage d'affaires en ce moment, il est sensé revenir la semaine prochaine.
Mon père m'a dit qu'il aimerait les inviter à dîner aussi, il compte leur proposer ce soir.

J'entends des petits pas derrière moi.

April : Ava ?

Moi : Oui April ? Lui répondis-je en la regardant dans le miroir en arrêtant quelques secondes mon maquillage avant de le reprendre.

April : Est-ce que tu sais si il va y avoir des enfants de mon âge ce soir ?

Oh nan trop mignon...

Moi : Je pense pas mon chat...

April : Oh...

Moi : Mais il y aura Evan, tu seras pas toute seule.

April : On s'est disputé...

J'arrête de nouveau mon make up pour la regarder une nouvelle fois.

Moi : Comment ça ?

April : Il voulait pas jouer avec moi à la princesse

Moi : Il a le droit de pas avoir envie April...

April : Je sais, mais il est venu et après il m'a tiré les cheveux. Je l'ai dis à maman et depuis il veut plus me parler parce qu'elle l'a grondé.

Moi : Tu sais pourquoi il t'a tiré les cheveux ?

April : Non...

Moi : Tu veux que j'aille lui demander ? Comme ça vous pourrez sûrement vous rabibochez

April : Oui s'il te plaît.

Moi : Ok, bah alors laisse moi juste finir de mettre mon mascara et j'irai le voir.

April : Merci Ava, elle vient devant moi, entre mes jambes et mon bureau pour me faire un câlin.

Je l'aime trop.

Moi : Voilà j'ai fini, je vais aller voir Evan.

April : Je peux venir ?

Moi : Tu viendras quand je t'appellerai

elle hoche positivement la tête, signe qu'elle comprend pourquoi je ne veux pas qu'elle vienne pour l'instant.

Je me lève de ma chaise et vais en direction de la chambre d'Evan, April elle va dans la sienne.

Je toque.

Moi : Evan. Je peux rentrer.

Evan : Oui viens. Me dit-il d'une voix faible

J'ouvre sa porte, il est par terre entrain de jouer avec ses figurines de pirates.
Je me dirige vers son lit et m'assois sur ce dernier.

Moi : Ça va ?

Evan : Oui et toi ?

Il ne me regarde pas, il est concentré sur ses legos.

Moi : Ça va. April m'a dit que ta maman t'as grondé

Evan : Tu vas me disputer toi aussi ?!

Moi : Non, c'est pas mon rôle. Je voulais juste avoir ton point de vu sur l'histoire.

𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧 𝐋𝐢é ( 𝘑𝘦𝘯𝘯𝘢 𝘹 𝘈𝘷𝘢 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant