Ça fait à peine trois semaines que j'ai annoncé la nouvelle à ma famille que ma mère est décédée.
On en a vaguement reparlé depuis, ça nous a tous un peu chamboulé à notre manière.Mon père et Ashely ont été les plus silencieux après avoir lu leur lettre respective.
Je me demande bien ce que Jessica a bien pu leur écrire, mais je ne le saurai jamais, ça ne me regarde pas.
En ce qui concerne Jenna...
Notre relation entre elle et moi est un peu brouillon et ambiguë, en ce moment.
On continue de se comporter comme des amies-amantes, sans que les gens autour de nous ne le remarquent.
On se lance des regards appuyés, glissant quelques sous-entendus dans nos phrases. On flirte énormément, même peut-être un peu trop des fois.
Nos baisers continuent, encore plus au moment de s'endormir.Seulement, je commence à en avoir marre de ce jeu entre nous.
J'aimerai que tout soit clair...
Ça fait plusieurs jours que je réfléchis à comment arrêter ce petit jeu en question.Est-ce que j'ai envie d'avoir une relation sérieuse avec Jenna ?
La réponse est oui.Je pense être prête, même si ce sera possiblement ma première relation avec une femme, si elle accepte.
C'est une fille, oui... Et ça me fait bizarre de me dire que j'aime une fille.
Bien que je suis toujours assez surprise de ressentir ces sensations étranges dans mon ventre quand je suis avec elle, je suis heureuse de ressentir ça pour Jenna.
Je n'embrasse pas un genre, mais la personne qu'elle est et qui m'attire.
J'espère sincèrement qu'elle ressent les mêmes sentiments pour moi...
De toute façon, je compte bien en parler avec elle ce soir.
Je lui ai donné rendez-vous chez Floralys , le restaurant de notre enfance. Le même où elle m'a demandé de l'accompagner à l'événement de Scream.
J'ai besoin de passer un peu de temps avec elle dans un endroit neutre avec des gens autour pour éviter de stresser d'être seule avec elle, et aussi pour être à l'abri des oreilles curieuses d'Aliyah et d'Adisson.
Ces dernières sont encore plus sur notre dos qu'avant.
J'ai l'impression qu'elles se doutent d'une chose, et je n'aime pas ça.~
Je m'assois à une table du restaurant, me triturant les bagues que j'ai sur les mains.
Je fais souvent ça quand je suis stressée.Je suis arrivé en avance, pour une fois, après m'être bien récité en boucle ce que je pourrai lui dire.
Mon regard divague un peu partout autour de moi pour me changer les idées en admirant quelque chose.
La pièce est remplie de fleurs d'hibiscus roses.
Ce sont mes fleurs préférées.Ashely m'a appris beaucoup de choses sur elles.
Les hibiscus ont des symboliques, comme toutes les autres fleurs, mais j'adore davantage ce qu'elles représentent. Celles-ci sont souvent associées à la beauté, à la passion, à l'amour et à la féminité.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧 𝐋𝐢é ( 𝘑𝘦𝘯𝘯𝘢 𝘹 𝘈𝘷𝘢 )
FanfictionDans les méandres du temps, le destin avait éloignées deux jeunes femmes, Mais d'un fil invisible, leurs vies étaient entrelacées. Leur rencontre était écrite dans les étoiles, Le destin les guidait, sur un chemin où leurs destins se rejoignent enfi...