03

399 24 2
                                    



Ça fait maintenant une semaine qu'on est arrivé à Atlanta. J'ai un peu parlé à Aliyah. Markus et Aiden doivent se voir cette après midi alors, il m'a dit de venir pour faire une surprise à Aliyah. D'après ce que Markus lui dit, elle n'arrête pas de le saouler pour qu'on s'organise une sortie comme avant. Tous ensemble.
Avant on était un petit groupe d'amis. C'est mignon quand j'y repense. On se baladait souvent ensemble Markus, Aliyah, Aiden, Jenna et moi. C'était assez rare quand y'avait Jenna parce qu'elle voulait pas venir avec nous pour pas nous déranger...
J'espère que je la reverrai elle aussi.

Je les ai tous follow sur insta. Jenna est connue de fou malade, j'ose même pas imaginer la pression qu'elle doit avoir...

Enfin bref, l'emménagement se passe bien. Je viens tout juste de finir ma chambre. Tout est parfait !

(je met une idée de chambre, mais imaginez là comme vous voulez)

(je met une idée de chambre, mais imaginez là comme vous voulez)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Là, faut que je me prépare vite.
On est sensé partir dans 5 minutes et je suis pas prête du tout.

je fouille dans mon dressing pour trouver des tenues adéquates.

Moi : Niquel !

J'ai opté pour un pantalon noir et un body manche longue couleur blanc crème. C'est une tenue un peu basique mais les basiques sont mes préférées.

Je me maquille légèrement et met un collier autour de mon cou, met plusieurs bagues et des bracelets.

J'ai un amour fou pour les bijoux depuis toute petite...

Aiden : Bon Ava t'as fini ? dit-il tout en toquant à ma porte.

moi : Oui oui j'arrive

il manque plus que mes chaussures et sera bon. Je prend les premières que je trouve : des dunks cream/gold.

Je prend un sac à main blanc et me dépêche de rejoindre mon frère qui ai déjà devant la porte d'entrée grande ouverte, près à sortir sans moi.

Aiden : T'en a mis du temps.

Moi : Bah oui logique. Faut pas qu'ils me voient en pouilleuse tout de suite. Je le regarde de haut en bas, Pas comme toi... apparemment...

Aiden : Quoi ? ma tenue elle est très bien.

Qui lui dit ?

Moi : Euh... Ils habitent loin d'ici ?

Aiden : Non, et change pas de sujet.

Moi : Oui, ta tenue est très bien... Dis-je pas très convaincue.

Aiden : C'est toi qui m'a acheté cet ensemble si je me souviens bien, donc je trouve ça culotté que tu critiques ce que je porte.

𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧 𝐋𝐢é ( 𝘑𝘦𝘯𝘯𝘢 𝘹 𝘈𝘷𝘢 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant