Les deux mois de tournage sont passés beaucoup plus vite que ce que j'aurais pu penser.Nous en sommes déjà à la fin, hier était notre dernier jour de prises de vues.
C'était ma première fois en tant qu'actrice et je trouve que je me suis assez bien débrouillée.
Tyler et Matt m'ont énormément encouragé et félicité, je n'hésite pas à les remercier à chaque fois que j'en ai l'occasion.Matt m'a d'ailleurs donné des nouvelles de ma génitrice. Je n'en avais pas forcément besoin, mais je l'ai écouté quand même.
D'après ce qu'il m'a dit, Jessica aurait suivi une thérapie pour ses problèmes de comportement, un an après que nous sommes partis vivre en France. Elle a été diagnostiquée bipolaire et schizophrène.
Après ça, elle aurait démissionné de son boulot d'infirmière pour se concentrer sur sa santé mentale. Elle voulait trouver un nouvel équilibre dans sa vie et s'est impliquée dans des activités communautaires.Selon lui, elle était devenue obsédée de nous.
Elle voulait à tout prix retrouver ses enfants.
Elle avait fini par faire ses propres enquêtes, nos anciennes chambres étaient devenues des pièces avec des photos de nous tous, de là où nous étions, de nos réseaux.
Elle était sur tous les lives que j'ai pu faire de toute ma vie, et à chaque fois que je donnais une seule information sur moi ou des proches ou moi, elle les affichait sur les murs.Bref, une malade.
Le seul truc que je sais d'autre, c'est qu'elle est décédée le 2 août 2022. Le jour de nos 16 ans à Aiden et moi.
Une overdose.
Matt m'a d'ailleurs donné des lettres qu'elle a écrites à chacun de ses enfants, son ex-mari et ses anciennes meilleures amies : Ashely et Nathalie.
Elle savait qu'on reviendrait un jour ou l'autre aux États-Unis, et avait laissé les lettres sur la table basse du salon parce qu'elle savait que quelqu'un viendrait lui rendre visite dans la journée et que la personne trouverait ses mots.
C'est la mère de Matt qui a trouvé Jessica et les lettres. Quand elle a su que son fils m'avait prise dans son film, elle lui a donné les lettres d'adieu qui nous ont été dédiées.
Elles sont toutes dans ma chambre, dans un placard, je n'ai toujours pas lu la mienne.
Il faut que je trouve un bon moment pour les donner au moment venu...Je reviendrai dessus quand je serai prête à le dire à ma famille. Pour le moment, j'essaye de me changer les idées.
Nathalie nous a tous invités pour qu'on passe l'après-midi chez elle. Moi, je dors ici, et je compte bien m'amuser aujourd'hui.
Aliyah : Aah ! Vous êtes enfin là ! Dit-elle avant de me sauter dans les bras, me faisant presque perdre l'équilibre.
Moi : Ravie de l'accueil !
Nous sommes à l'entrée de leur maison, c'est Aliyah qui m'a ouvert, à en constater comment elle est habillée : elle doit être sortie de la piscine il y a à peine quelques minutes.
Aliyah : J'ai fait un effort. Je t'ai pas fait tomber.
Moi : Merci de ton énorme effort. Dis-je sarcastiquement.
Aliyah : Ça me fait plaisir que tu reconnaisses tout ce que je fais pour toi.
Elle se décale pour dire bonjour à toute ma famille.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧 𝐋𝐢é ( 𝘑𝘦𝘯𝘯𝘢 𝘹 𝘈𝘷𝘢 )
FanfictionDans les méandres du temps, le destin avait éloignées deux jeunes femmes, Mais d'un fil invisible, leurs vies étaient entrelacées. Leur rencontre était écrite dans les étoiles, Le destin les guidait, sur un chemin où leurs destins se rejoignent enfi...