Jenna et moi sommes dans mon lit, allongées.Tout semble plus simple quand tout le monde est au courant pour nous.
J'ai vraiment l'impression qu'on est ensemble depuis des années, mais en même temps depuis à peine 3 minutes.
Ce sentiment est trop bizarre.
Elle a sa tête sur ma poitrine et son corps à moitié sur le mien, elle dort depuis plusieurs heures comme ça, sur moi.
Nathalie n'arrête pas de me remercier, elle m'a dit que Jenna semblait bien plus heureuse depuis que je suis revenue dans sa vie, et que ses insomnies commencent à se diminuer. Elle ne l'entend plus faire les 100 pas dans sa chambre.
Edward m'appelle « Miss Ortega » à chaque fois qu'il me voit.
Mon père et lui nous voient déjà marier Jenna et moi.
Je trouve ça trop mignon de leur part, même s'ils veulent précipiter les choses.Aliyah et moi, on est encore plus proches qu'avant.
Elle me raconte tout ce qu'elle fait avec Aiden, vu que Jenna lui a dit qu'elle ne voulait absolument pas savoir leur vie sexuelle, elle m'oblige à l'écouter.Quand elle me raconte, je me dis que ce n'est qu'une histoire qu'elle est en train d'inventer pour ne pas voir mon frère différemment.
April et Evan s'habituent bien à la situation.
Evan qui pleurait dès que Jenna s'approchait de moi s'est vite rendu compte que Jenna était incroyable. Il n'arrête pas de la coller maintenant.
Je me demande même s'il ne la préfère pas à moi.April est devenue fan de Jenna et d'Aliyah, elle aussi.
Elle veut à tout prix les voir à chaque fois qu'elles sont là.
Par contre, elle ne supporte pas de nous voir nous embrasser, elle pense qu'on va avoir un bébé si on continue.
Qui lui dit que les bébés ne viennent pas comme ça ?
Markus a trouvé une copine.
Je ne sais pas comment elle s'appelle, mais il compte nous la présenter bientôt.Adisson, elle a trop la flemme de se trouver quelqu'un. En tout cas, c'est ce qu'elle me dit.
Elle me raconte tous les potins de son lycée. J'aime trop, je me sens privilégiée, mais en temps je me retrouve à détester des gens que je ne connais même pas.
Une ado de 16 ans est devenue mon ennemie numéro 1. C'est pour dire.
Mon père veut absolument faire une blague à Jenna et Aliyah. Pas une blague gentille... Une blague qui fait peur un peu, pour fêter les nouvelles arrivantes de la famille.
Il ne veut pas me dire ce qu'il leur a prévu de leur faire mais j'ai vu qu'il avait acheté plusieurs bricoles qui donnent la frousse.Ashely me répète sans cesse qu'elle est très fière de la jeune femme que je suis devenue. Et qu'elle est ravie d'avoir la chance d'être ma belle-mère.
J'ai failli pleurer quand elle m'a dit ça.
Elle ne se rend pas compte de la chance que moi j'ai, de l'avoir dans ma vie.En bref, j'aurais pas pu rêver mieux de ces dernières semaines.
Bon après, il y a des côtés négatifs à tout...
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧 𝐋𝐢é ( 𝘑𝘦𝘯𝘯𝘢 𝘹 𝘈𝘷𝘢 )
FanfictionDans les méandres du temps, le destin avait éloignées deux jeunes femmes, Mais d'un fil invisible, leurs vies étaient entrelacées. Leur rencontre était écrite dans les étoiles, Le destin les guidait, sur un chemin où leurs destins se rejoignent enfi...