10

419 22 13
                                    


La journée a été épuisante, je n'en peux plus.

Toute la semaine, Aliyah a essayé de me convaincre d'envoyer un message à Soan.

Je ne comprends plus ce qu'elle veut. Que je fasse mon fameux coming out ou que je parle à ce garçon ?

Je lui ai dit, d'ailleurs, à la soirée que j'avais rompu avec Adrien.
Je ne l'ai jamais vu aussi heureuse qu'à partir de cette nouvelle, mais depuis elle veut à tout prix que je rencontre quelqu'un d'autre.

Aujourd'hui, j'ai passé la journée entière avec David. Il m'a expliqué plus en détails ce qu'on va faire demain au rendez-vous, pour mon travail. On va faire une réunion de 8 heures à 11 heures pour discuter des défilés futurs, des collaborations à venir avec plusieurs marques et des designers.
L'après-midi, je vais faire une séance photo qui va par la suite se trouver sur le magazine Vogue en couverture et j'ai une autre séance pour une autre marque, mais David ne m'a pas donné plus de détails.
Et enfin, ma journée se terminera par des essayages de tenues pour les futurs défilés.

Donc, demain, il faut que je sois réveillée à
6 h 30. Je mets littéralement 1 heure à me préparer et c'est David qui vient me récupérer devant chez moi à 7 h 30. Il aimerait qu'on arrive un peu avant le début précis de la réunion pour que je discute avec une des stylistes avant de débuter la journée de travail.

Il est 23 h. Je suis épuisée, mais je ne parviens pas à équilibrer mon esprit. Il m'est impossible de trouver le sommeil. Cette situation devient vraiment insupportable.

Je prends alors mon téléphone pour mettre de la musique. Quelques fois, ça m'aide à m'endormir. En espérant que ça fonctionnera également ce soir.
Soudain, l'idée de transmettre un message à Soan me traverse l'esprit.

Est-ce que je le fais ?
Je ne sais pas...

Au pire des cas, s'il se fait des idées, je pourrai mettre les choses au clair avec lui.

Je prends le petit bout de papier qu'il avait glissé dans le sac où étaient emballés les cadeaux d'Ashely et compose son numéro sur mon portable.

Je vais directement sur envoyer un message et lui envoie simplement un « salut ? ».
Pas besoin de faire un long monologue, je suis bien trop flemmarde pour faire ça, aujourd'hui.

Ma musique se lance, et je me laisse bercer par les paroles de Lana Del Rey.
Il me semble que ça marche, mes yeux se ferment petit à petit.

Le bruit strident et régulier de mon réveil résonne à travers la pièce, perturbant le calme qui régnait dans la salle.

Je cherche, difficilement, là où provient le bruit. Je n'arrive pas à savoir où est ce foutu réveil.
Je me frotte les yeux juste avant de les ouvrir, pour éteindre au plus vite ce son diabolique qui va me mettre de très mauvaise humeur dès 6 heures du matin.

Je me lève rapidement, pour ne perdre plus aucune minute, et vais dans la cuisine pour me servir un bol de céréales.
Même en prenant 1 heure pour me préparer, j'arrive à être en retard... Je ne sais pas comment je fais, mais ça arrive assez souvent.

Le silence règne dans la maison, tout le monde dort. Qu'est-ce que c'est désagréable de s'imaginer notre famille dormir pendant que nous, on est au travail... C'est ce que je me dis à chaque fois.

𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧 𝐋𝐢é ( 𝘑𝘦𝘯𝘯𝘢 𝘹 𝘈𝘷𝘢 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant