C'est la mouise !
Je me suis fait jeter comme un malpropre. Évidemment qu'il n'allait pas me donner leur confiance aussi facilement. J'ai déjà de la chance de ne pas m'être fait percer la caboche. Cela aurait ruiné aussitôt la mission. Bien sûr, je suis toujours dans la course, mais je n'ai pas l'impression d'avoir avancé d'un iota.
Quoique...
Le gars qui me suit pendant mon footing en bave. Ce Mutri n'a pas l'habitude de courir et ça me fait marrer. Nombreux sont d'anciens athlètes de haut niveau, d'anciens agents des forces spéciales. Clairement, celui-là n'est plus rompu à l'exercice... ou alors il crache ses cigarettes. Va falloir qu'il ralentisse et moi, j'en profite pour donner un coup de reins et j'accélère.
Le mec est largué et je ricane intérieurement.
Il va se faire engueuler.
J'ai éveillé l'intérêt de la mafia bulgare. Reste à deviner si c'est pour m'éliminer ou me demander un service.
Je devais rendre compte à Double Zéro de l'avancée de ma mission, mais c'est trop dangereux. Je me marre quand je le découvre avec Cannonball, tous les deux emmitouflés dans des doudounes et des bonnets, une écharpe sur le nez, en train de jeter du pain aux canards. Un vrai petit couple tout ce qui parait de plus normal.
Ils sont si mignons !
Sur les deux, c'est bien Cannonball que j'aurai le moins deviné dans ce rôle. C'est une sacrée guerrière.
En pensant aux guerrières, me revient immédiatement la vision de Natacha, la robe fendue dévoilant sa lingerie et son poignard.
Je papillonne des yeux ne parvenant plus à voir le parc dans lequel je cours. Cette image se confond avec la réalité. Cette nana a un sex-appeal incroyable. Mon sang se glace à l'idée qu'il pourrait lui arriver quelque chose. Une satisfaction mal placée de l'avoir sauvée m'étreint. Je déteste ce sentiment. Il m'amène à penser que si l'on m'ordonne de l'éliminer, je ne pourrais peut-être pas m'exécuter aussi facilement que d'habitude. Et dans mon métier, faut pas réfléchir !
Mais voilà, cette femme dégage tellement de puissance et de faiblesse à la fois. J'ai envie de la mettre à nouveau tout contre moi, bien à l'abri. Faire rempart de mon corps de tous les dangers qui pourraient la faire souffrir d'une manière ou d'une autre.
Je soupire d'exaspération, refusant de me laisser aller sur ce terrain. J'étais le premier à me moquer de mes potes qui sont tous maqués maintenant.
Et le pire ? C'est Gi Joe !
On avait prévu de vieillir tous les deux comme deux cons à prendre du plaisir avec les rencontres d'un soir, les parties de pêches, les vacances sportives.
Il m'a lâché, ce trou du cul !
Est-ce ce phénomène de couples envahissants autour de moi qui fait battre mon cœur en pleine mission, alors que cette nana est ma cible ?
Probablement que le danger, l'interdit n'y sont pas étrangers. Ces deux saveurs peuvent concocter un cocktail détonnant qui vous grille les neurones et change complètement vos perspectives !
Je dépasse ce charmant couple en l'ignorant superbement. Les connaissant, ils ont eux aussi détecté le mafieux à la traine, qui crache ses poumons.
Concernant mon compte-rendu à Double Zéro, nous devons réactiver les boites aux lettres mortes pour échanger. Je n'ai pas mon téléphone sécurisé sur moi pendant cette mission. Il suffirait qu'il y ait un geek ou un hacker parmi ces mafieux pour être découvert. À défaut de griller nos codes, il pourrait repérer des modules bien particuliers dans mon smartphone, planqués certes. Toutefois pour les experts, il y a des signes qui ne trompent pas. Alors nous ne prenons aucun risque.
VOUS LISEZ
Etreinte enflammée (romance militaire)
RomanceIl a pour cible la reine de la mafia. Quand la romance militaire rencontre la romance mafia ! Embarquez pour une nouvelle mission du BOC (ces militaires hors normes, agents des Forces Spéciales).