Ashley Zarah.

208 10 2
                                    


ASHLEY :

- où suis-je ?

Infirmière : à l'hôpital demoiselle.

- Que est ce qui m'arrive et comment je suis arrivé ici ?

Infirmière : Vous avez un traumatise crânien une et une côte cassée

- Seigneur Jesus

Infirmière : que est ce qui vous est arrivée jeune fille :

- j'ai sauté du quatrième étage

Infirmière : que est ce qui vous a pris de faire un tel acte :

- j'ai peur d'en parler

Infirmière : je suis tenu par le secret médical vous pouvez tout me dire soyez sans crainte croyez moi.

- je suis pas prête à en parler maintenant

Infirmière : ok y'a pas de soucis. Vous resterez en observation 3 jours et vous pourrez regagnez votre domicile.

- excusez moi je pourrais savoir qui m'a emmené ici ?

Infirmière : un jeune homme il est encore en salle d'attente.

- pourrais je le voir ?

Infirmière : D'accord je l'appel

Bon la je me demande comment je vais expliquer à ma mère que je ne suis pas à la maison et que est ce qui met arrivée pour en être là au même instant ou je cogitais je vois la porte s'ouvrir lentement et laisse apparaître un beau garçon je fût toute gêné mais bon...

KINGSTON  :

Je rentre dans la chambre car l'infirmière m'a dit que la jeune fille que j'ai emmené à l'hôpital souhaitait me voir j'ignore le pourquoi du comment mais j'y vais...j'entre et je vois une jeune fille presque endormi elle est toute belle je me demande comme une si belle fille en est t'elle arrivée la ?

- Salut...

Aucune réponse je décide alors de tapoter son bras...elle se réveille en sursaut

Ashley : vous m'avez fait peur

- désolé c'était pas mon but.

Ashley : c'est vous ?

- moi quoi ?

Ashley c'est vous qui m'avez emmené ici ?

- oui c'est moi

Ashley : ah

Conscience : elle s'est pas dire merci elle ?
Franchement.

- j'ai pas le droit à un merci ?

Ashley : techniquement je ne vous ai rien demandé moi

Conscience : en plus elle est malpolie ? Eh.

- Tes insolente toi.

Ashley : désolée c'est pas dans mes habitudes après ce qui m'est arrivée je suis un peu froide.

- Ah au calme c'est pas grave

Y'a eu un moment de silence c'était un peu malaisant donc j'ai décider de crever l'aspect pour en savoir un peu sur elle.

- sinon tu t'appelle comment ?

Elle me regarde et ne dis rien pendant 3 secondes

Ashley : Ashley, je m'appelle Ashley Johnsonn. Et toi ?

- jolie prénom, je m'appelle Kingston, Kingston Davis

Ashley : ta des origine anglaises ?

- Non même pas c'est juste ma marraine qui a choisi mon prénom, mais mon nom de famille bah c'est père écoute ( ricane ). Mais je suis ivoirien congolais. Et toi ?

Ashley : ivoirienne aussi et Nigériane américaine

- j'aime tes origines.

Ashley : Merci c'est gentil.

- Bon je vais pas t'embêter plus que sa et je vais partir

ASHLEY :

Oh non j'ai pas envie qu'il parte il est gentil en plus. Donc au moment où je sortais j'ai essayer de le rattraper mais manque de chance je suis tomber c'est difficile avec une cote casser. Et j'ai relever ma tête je l'ai vu venir vers moi pour m'aider.

- désolée, je voulais te retenir avant que tu ne puisses t'en aller

Kingston : que est ce qu'il y'a ?

- est ce que sa te dérangerais de resté avec moi s'il te plaît ? j'ai un peu peur de rester ici et je ne sais même pas où je me trouve je ne connais rien de cette ville ni du quartier.

Kingston : t'es chrétienne ?

- oui je le suis.

Kingston : donne moi tes mains.

Je lui tend mes mains à la suite de sa demande.

Kingston : tu sais la bible dit en Josué 1:9
Ne t'ai-je pas donné cet ordre: Fortifie-toi et prends courage? Ne t'effraie point et ne t'épouvante point, car l'Éternel, ton Dieu, est avec toi dans tout ce que tu entreprendras. Si tu veux je peux rester avec toi mais faut pas avoir peur.

- Amen. Merci beaucoup c'est gentil  !

Soyez béni 🙏🏾!

Ashley ZarahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant