2 semaines se sont écoulées...Alors débriefing ? Rien de spécial j'ai commencé mon code pour le permis
Conscience : franchement il était tempsMa grossesse va pour le mieux j'avais pris rendez-vous pour voir si tout allait bien et je suis à 3 mois de grossesse. Avec Kingston ça va bien. Dans 1 mois c'est mon anniversaire et j'ai trop hâte franchement. 20 ans genre ? Enfin.
Je suis toujours pas retournée dans mon église mais en vrai pourquoi j'y retournerai ils veulent plus de moi la bas.
Récemment en passant vers mon ancienne maison j'ai vu ma soeur et un mec entrain de s'embrasser langoureusement et le mec touchait ma soeur j'ai préféré ne meme pas m'interposer et continuer mon chemin.
Kingston aussi est parti en déplacement à Barcelone pour un match sa fait 5 jours sa veut dire que la je suis chez lui entrain de faire le ménage et faire sa machine pour ses habits.
J'entends que sa sonne à la porte et je vais ouvrir sans regarder dans le juda.
- oui bonjour madame ?
...- Bonjour est ce que Kingston est la ?
- Nan il est pas là il est en déplacement provisoire.
...- ok si il vient tu pourras lui dire que Shyloh sa petite sœur est passé s'il te plaît ?
- 0 problème, au passage t'es belle.
Shyloh : Merci toi aussi t'es magnifique mais je voulais pas te le dire je suis quelqu'un d'assez réservée et timide donc j'ai pas osé.
- Y'a pas de soucis moi aussi j'étais pareil avant. Oh mais excuse moi, rentre rentre j'aurais même pas dû te laisse devant la porte.
Shyloh : ah mais c'est pas grave .
Elle entre par la suite.
- je te sers quelque chose ?
Shyloh : Ice tea si sa te dérange pas. Mais laisse t'inquiète pas je vais le faire moi même.
- Nan sa me dérange pas t'inquiète. Je m'en charge.
Je lui ramène un bouteille d'ice tea avec un verre et des glaçon dans un plateau et la sers par la suite.
- alors parle moi un peu de toi si sa te dérange pas Histoire qu'on fasse connaissance
Shyloh : oh ok sans problème, bah je m'appelle Shyloh je suis en classe de 1ere j'ai 16 ans, je suis ivoirienne congolaise tout comme Kingston logique *ricane* je suis une fille un peu réservée avec les gens que je ne connais pas, mais une petite fofolle avec les gens que je connais. J'aime beaucoup chanter, danser, à la gloire de Dieu j'aime beaucoup travailler aussi, les études, lire, écrire , mon combat de tout les jours et j'aime prier, passer du temps dans la présence de Dieu et voilà et toi ?
- Ok bah écoute moi je m'appelle Ashley je suis ivoirienne nigériane américaine j'ai 19 ans je suis dans une université de design et je suis en alternance aussi je suis quelqu'un de gentille généreuse souriante et avenante j'aime méditer et surtout chanter pour honorer Dieu j'aime beaucoup cuisiner aussi.
Shyloh : On a plusieurs point commun c'est génial sa !!
- Eh ouiii
Shyloh : j'ai une question si c'est pas indiscret ?
Si c'est pour me parler de ma grossesse purée c'est pas le bon moment...
- oui dis moi tout ?
Shyloh : T'es la copine de Kingston ?
- Oui je le suis *intimidé*
Shyloh : Il a des bon goût lui la.
- aah merci *ricane*
On continue de discuter et rigoler ensemble franchement bon moment !
Shyloh
Âge : 16 ans
Lycéenne
Statut : célibataire
Chrétienne.
🇨🇩🇨🇮SOYEZ BÉNI !
Très court chapitre je reviens en force très bientôt soyez à l'affût !! Et excuser moi pour l'attente et les fautes d'orthographe !
Partagez, commentez ( votre avis fait toujours plaisir ) et VOTEZ 🥰!
VOUS LISEZ
Ashley Zarah
ActionAvec Dieu nous ferons des exploits il écrasera nos ennemies PSAUMES 60:12. Bonne lecture 🙏🏾!