KINGSTONJe suis retourné au boulot j'arrivais même pas à me concentrer je pensais qu'a Ashley, je me demandais pourquoi elle voulais mettre fin à ses jours, pourquoi je l'avais trouver parterre en bas d'un immeuble avant de l'emmener au urgences, pourquoi avec moi elle fait semblant que tout va bien, pourquoi la dernière fois elle est parti sans même me prévenir tout était chamboulé dans ma tête. On s'est échanger nos numéros avant de partir donc je décide de lui envoyer un message au moins pour savoir si elle est bien rentré.
📥: Ashley 😇- C'est Kingston, j'espère que t'es bien rentré chez toi
ASHLEY :
Je venais d'arriver chez moi il y'avais ma mère et mon beau père devant la télé
- Bonjour.
0 réponses.
Je m'en vais dans ma chambre et je regarde mon téléphone et je vois un message de Kingston
Qui me demandais si j'étais bien arrivée donc je lui répond que oui, et le remercie pour l'après-midi.Cette semaine je suis en vacances donc je vais profiter pour me changer les idées avec tout ce qui c'est passé j'ai envie de prendre du temps pour moi.
Se soir je décide d'aller manger dans un restaurant qui est à 5min de l'entreprise où j'étais ce matin je l'ai vu au loin je l'ai trouvé grave beau donc je me suis dis pourquoi pas aller tester.
Je vais y aller toute seule parce que je trouve que Maya est un peu distante avec moi en ce moment.
J'ai pris une réservation pour 19h00 et la il est 17h donc je décide d'aller me re doucher. Je me maquille je décide de mettre une perruque bouclée courte comme sa
Et je vais m'habiller je met du parfum aussi obligé parce que les gens et leur odeur nauséabonde ça va 2 minutes. Donc j'ai mis la Bare Vanilla de Victoria Secret's je vous montre un peu comment je suis habillé en faite
Avec un sac MK
VOUS LISEZ
Ashley Zarah
ActionAvec Dieu nous ferons des exploits il écrasera nos ennemies PSAUMES 60:12. Bonne lecture 🙏🏾!