Ashley Zarah.

77 3 0
                                    







Je continue à l'appeler mais rien. Je m'assois sur le canapé et je commence à cogiter en me demandant où elle peu bien être au même instant j'entends le bruit de la serrure...

Je me lève et je vois Ashley rentrer avec 2 gros sacs.

- t'étais où ?

Ashley : Bonjour c'est en option chez toi ?

- répond pas à ma question par une autre question.

Ashley : et si j'ai pas envie de répondre à ta question on fait comment ?

- Ashley arrête de jouer au chien et chat avec moi la je rigole pas.

Ashley : déjà si t'es sur les nerfs commence par te calmer et me parle pas comme si j'étais l'un de tes employés, ou ta collègue de taff. Tu vois je viens de rentrer avec 2 gros sacs tu me demande je suis aller ou, si je suis pas aller faire les courses je suis parti faire quoi ? Réfléchi 2 fois avant de me poser des questions idiote s'il te plaît.

- Je t'ai pas dis de ne pas sortir ?

Ashley : suis-je prisonnière Kingston ? Même faire les courses pour manger j'ai plus le droit ? Je dois rester affamé ici c'est sa ?

- Ta un téléphone, ta mon numéro, m'appeler maintenant c'est payant ?

Ashley : j'ai même pas envie de continuer cette conversation d'insensé avec toi.

Elle se dirige vers la cuisine mais je la retiens par son bras.

Ashley : lâche moi tu me fait mal.

Eh sayer elle me saoule elle fait trop la star purée. Je préfère partir parce que si je reste je vais vraiment mal lui parler.

Conscience : tu t'énerve hors que déjà c'est toi ta tord mais tu es guindé deh.

Je sors grave énervé carrément je claque bien la porte.

Conscience : mais il se prend pour qui au juste ?

Je rentre chez moi et je reçois un message de Noah mon collègue et meilleure pote et aussi mon coéquipier du foot.

Conscience : bon on a compris maintenant parle.

Il me dis comme quoi il fait une soirée chez lui et de venir.
De base je suis pas trop soirée car c'est trop les endroits où règne les atmosphère mondaines et j'ai trop galéré pour sortir du monde et venir à Christ.

Je lui répond mot pour mot « non désolée bro je pense pas venir »

Il continue d'insister et je fini par accepter, d'ailleurs sa me changera les idée votre copine elle m'a saoulé.

Je m'apprête et j'y vais je prend ma voiture et direction chez Noah.

Je sonne.

Noah : Sa dit quoi mon frère ?

- On est là hein et toi ?

J'entend de la musique, elle est bien à fond dans mes oreilles.

Noah : ouais sa dis rien Vasy rentre rentre y'a d'la mousso pour toi carrément tout ce que tu aimes teint un peu clair formé pas plus que ta meuf mais y'en a quand même bref fait toi plaiz.

- Raconte pas de la merde steuplais, je suis pas dans l'ambition de gérer de la meuf la se soir je suis venu pour toi le zink

Noah : calmer calmer.

Je rentre à ma grande surprise je vois Clyde avec une attelle. Je tchek quelque pote et connaissances à moi, Dylan, Samuel,Brayan, Ange et les autres.

Ashley ZarahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant