1 semaine plus tard.ASHLEY :
Rien de spécial, les cours on repris, j'habite plus chez ma mère j'ai enfin emménagé et décorer mon appartement à mon goût, j'ai bien prié aussi pour l'appartement et franchement il est magnifique. Attendez je vous montre pièce par pièce.
Oui je sais y'a que ma chambre qui a pas la même couleur que les autres pièce 😹.
Conscience: franchement ta du goût !
Merci merci.Ah oui et hormis sa bah j'ai été prise dans l'entreprise du coup donc je commence l'alternance à partir de la semaine prochaine.
Conscience : raconte nous un peu ta vie du coup ?
Bon alors quand la rentrée a repris les premiers jour je ne parlais pas trop avec Maya mais elle s'est excusé et elle est revenue vers moi, elle s'est pas que j'ai déménager
Conscience : pourquoi tu lui dis pas ?
Hm je sais pas.Et bon elle est redevenu toute gentille avec moi mais elle est un peu bizarre parfois mais bon.
Ensuite les symptômes que j'avais avant se sont encore aggravée. Avec des douleurs à la poitrine surtout après y'a les ballonnements abdominaux, ce qui me fait encore le plus peur c'est mon retard de règle.Conscience : va voir un gynécologue ma belle.
HmmmSinon avec Kingston mon ami, y'a rien de fou on s'envoi des message comme si comme sa pour prendre des nouvelles de chacun d'entre nous et voilà.
Bon aujourd'hui c'est samedi j'ai cours juste de 9h à 11h je me lave, je me brosse et puis je m'apprête.
Conscience : outfit du jour ouuu ?
Why not ?Et puis go. 30min de transport avant sa je m'arrête à la boulangerie histoire de prendre un pain au chocolat et un jus de pommes. Et puis go the school .
Désolé pour le chapitre cours. Soyez béni 🙏🏾
VOUS LISEZ
Ashley Zarah
ActionAvec Dieu nous ferons des exploits il écrasera nos ennemies PSAUMES 60:12. Bonne lecture 🙏🏾!