⚠️ { il risque d'y avoir des grossièretés au cours de votre lecture je vous pris de bien vouloir m'excuser, mais c'est à un moment assez précis}Me voici enfin à 7 mois de grossesse en ce moment ça va j'ai pas trop de forte douleurs mais j'en ai quand même, plus le temps passe plus Kingston est au petit soin avec moi. Il a même pris des jours de repos pour resté à la maison avec moi.
Kingston lui a repris ses entraînements intenses pour le foot, mais il essaye de régulariser son temps pour pouvoir gérer correctement son planning entre l'entreprise, le foot, et la maison. C'est pas tout le temps évident surtout ses derniers temps on se dispute assez souvent pour des trucs inutiles et puis les hormones jouent beaucoup sur mon état de santé.
Shyloh elle est chez moi elle est toujours pas repartie dans la maison familiale et puis je pense qu'elle a surtout besoin de calme pour travailler parce qu'elle a son bac de français et être toute seule sa va l'aider à être d'avantage indépendante.
Aujourd'hui monsieur est parti au boulot parce que y'avait un problème au niveau de la caisse yavais de l'argent qui avait été détourné mais j'ai pas bien compris il était au téléphone avec Noah en parlant de sa puis il est parti très rapidement.
Je suis donc seule à la maison entrain de préparer des pâtes aux crevettes il m'a dis qu'il voulais manger sa en rentrant.
Au bout de 30min j'entends le bruits de la serrure.
Kingston : Ça va ?
- Hm et toi ?
Kingston : Ouais merci
- Le problème au travail est résolu ?
Kingston : pas trop mais sa ira
- J'espère que sa sera régler
Kingston : Moi aussi. Le repas est près ?
- Oui
Kingston : Ok merci.
Nos conversations étaient à base de sa depuis 2 semaines et aucun changement pour vous dire on dort même plus dans la même chambre.
Tout a commencé au restaurant, nous étions parti avec Abigaël, Jenah, Kalvin, Shanon, Celia, Noah, moi et Kingston.
En plein milieu du repas Celia a commencé à me lancer des piques pour me provoqué et elle disait des trucs hyper malaisant comme quoi elle était sorti avec Kingston et encore je rentre pas dans les détails...
Conscience : Vraiment une bombe a problème celle là pff.Elle a pas arrêté une seule seconde elle m'a clairement fait sentir que je n'étais pas à ma place et que j'étais de trop parmis eux.
Je me sentais mal parce que Kingston ne disait rien et puis limite c'est comme si il confirmais ses dires juste avec son silence.
J'ai pris un taxi et j'ai fait genre je me levais pour aller au toilette mais je suis juste parti.
Depuis ce jour moi et Kingston on est en froid on se parle limite pas et il aime trop faire des trucs dans le secret.
Bref passons. Sinon mis à part sa j'ai revu mon beau père il s'est pas gêné pour m'insulter mais j'ai préféré ne pas répondre.
Conscience : Jésus nous vengera !
VOUS LISEZ
Ashley Zarah
ActionAvec Dieu nous ferons des exploits il écrasera nos ennemies PSAUMES 60:12. Bonne lecture 🙏🏾!