Le lendemain...11:30
Sans vous mentir j'ai repensé à la nuit de hier, et j'ai beaucoup pleuré. Dieu ma mis à cœur de prier pour mon père mais mon père je le connais même pas je l'ai jamais vu donc depuis ce matin je suis enfermé dans ma chambre je cogite seulement.
*toque*
- Oui ?
Shyloh : Ashley ?
Je me lève pour lui ouvrir la porte.
Shyloh : Ça va ? Tes yeux sont hyper gonflés tu as pleuré ?
- Oui ça va merci. *sourire*
Shyloh : T'es sur ?
- Ne t'en fait pas pour moi ?
Shyloh : tu t'es disputé avec Kingston ?
- Non du tout...
Shyloh : hum
Conscience : a elle aussi elle pause beaucoup de question hein c'est quoi ?
Elle ressort de ma chambre et je vais dans la douche qui se trouve dans ma chambre et je me lave et je profite pour faire mes soins.
Je me vêtis comme cela :
Aujourd'hui programme aller faire mes ongles et voilà.
Je me parfume j'espère juste que Kingston est au travail sinon il va me demander pourquoi je suis resté enfermé dans la chambre.
Je sors et me dirige vers la cuisine
- Oh purée il est pas au travail *marmonne*
Je fais demi tour.
Kingston : Zarah ?
Je m'arrête d'un coup. Comment il sait que je suis là hors que il est assis entrain de regarder la télévision.
- Hum ?
Kingston : viens dans ma chambre 2 minutes.
- Mais -
Kingston : Ashley ?
- Pff
Avec lui on peu jamais s'expliquer. Bref je vais pas perdre mon temps à m'embrouiller avec lui Shyloh est juste assise à côté de lui.
Je vais dans sa chambre et je m'assois sur son lit.Il entre par la suite et s'adosse sur le mur juste en face de moi.
Kingston : Tu as quoi ?
- Comme quoi ?
VOUS LISEZ
Ashley Zarah
ActionAvec Dieu nous ferons des exploits il écrasera nos ennemies PSAUMES 60:12. Bonne lecture 🙏🏾!