Ashley Zarah.

81 2 0
                                    









5 jours plus tard...









ASHLEY :








Je reprends enfin le travail donc aujourd'hui je me lève je prie.

Mon Dieu je veut te dire merci car tu m'as encore donné le souffle de vie, merci car durant la nuit satan et ses agents on sûrement voulu m'attaquer mais toi Jehovah tu m'as protégé, que le gloire te revienne au nom de Jésus j'ai prié Amen.

Je vais dans la douche et je me prépare et je m'habille simplement je déjeune. Histoire de vous montrer comment je suis habillé :

 Histoire de vous montrer comment je suis habillé :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend mon bus et direction le taff.

Conscience : toujours sous les bus toi ?
Dans 4 jours je commence à passé mon code.




40 min plus tard...



J'arrive au travail en avance donc je me dirige dans la salle où on déjeune pour prendre une boisson chaude.

Y'a un homme qui y rentre

- Bonjour monsieur

Monsieur : ça va beauté ?

Oh purée encore un homme bizarre sur mon chemin.

Je récupère mon chocolat chaud sur la machine mais le monsieur se rapproche énormément de moi limite il se colle à moi de derrière .

- Quel est votre problème ?

Monsieur le vilain au gros nez : Tu es très sexy, tes formes ressortent tellement bien dans ce pantalon et ta poitrine volumineuse hmm tout ce que j'aime.

- Sal pervers t'approche pas de moi.

Il s'approche de moi, donc je me recule et il continue à avancer de plus en plus et je recule encore et encore mais il y avais le mur derrière moi, j'étais comme coincé.

- Ne me touche pas sinon-

Monsieur avec sa bouche on dirait cui de poule là : sinon quoi ? tu ne peux rien tu es coincé donc laisse moi faire je ne te ferais pas de mal.

- LÂCHEZ MOI IMMÉDIATEMENT

Il s'est mis à me toucher et me faire des bisous partout il me dégoûte

- AU SECOURS!! AIDEZ MOI *pleure*












KINGSTON :









...-AU SECOURS !! AIDEZ MOI

Mon bureau est situé tout près de la salle de pause, il n'y a jamais de bruit la bas car les employés savent que mon bureau est pas loin, mais la je ne sais pas ce qu'il se passe donc je sors de mon bureau déjà énervé parce que j'ai un travail important à finir avant midi.

Ashley ZarahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant