ASHLEY :- Du coup le médecin a dis quoi ?
Kingston : Avant de te dire ce que le médecin m'a dis sache que Dieu est au contrôle. C'est toi qui le disait souvent non ?
- Hm *j'hoche la tete*
Kingston : Quand j'étais dans le bureau du docteur il m'a fait comprendre que ta grossesse devient très risqué...
Je l'écoutais attentivement et j'étais comment vous dire...
Kingston : Il m'a aussi dis que il fallait qu'on ôte le bébé ce serait mieux sinon la grossesse n'arrivera pas à terme...et tu-fin on perdra l'enfant.
- Kingston tu mens ?! *voix tremblante*
Kingston : Je suis désolé bébé c'est ce qu'il m'a répété mot pour mot.
- KINGSTON J'AI SOUFFERT TOUTE MA VIE. Y'A PAS UN SEUL JOUR J'AI TROUVÉE LA PAIX. MÊME CE BÉBÉ QUE JE PORTE EST VENU DANS DE MAUVAISE CONDITION ET LA ON ME DIS QU'IL VA MOURRIR ET TU OSES ME DIRE QUE DIEU EST AU CONTRÔLE ? NE M'ADRESSE PLUS LA PAROLE.
Kingston : Commence par te calmer déjà s'il te plaît. Et Ashley tu peux pas dire sa, ta pas le droit, serte ta vécu des choses difficiles mais on t'a déjà dis que cela fera parti de ton témoignage. Arrête de te lament-
- Fini même pas ta phrase Kingston, toi ta déjà perdu ton enfant ? Tes parents t'ont-il déjà tournée le dos ? Non. As tu déjà été violé à plusieurs reprises ? *larmes* décidément tu ne comprend rien et tu ne comprendra jamais rien.
Kingston : Tu n'as pas perdu le bébé Zarah il est encore là, on te demande juste d'arrêter de stresser, d'avoir peur.
- MAIS COMMENT ? ALORS QUE MON VIOLEUR EST DANS LA NATURE. IL ME SUIS A LA TRACE JUSQU'AU POINT DE VENIR DEVANT CHEZ MOI *larmes* POUR POUVOIR ME FAIRE PEUR KINGSTON LAISSE MOI FRANCHEMENT TU M'ÉNERVES
Kingston : On a tous des problèmes Ashley, serte ma famille ne m'a pas fait ce qu'ils t'ont fait à toi. Mais moi mon père je l'ai perdu, ma mère est sûrement entre la vie et la mort et elle est présentement dans cet hôpital. Mais pour toi Ashley je suis pas aller la voir je suis pas parti lui rendre visite pour pouvoir rester à tes côtés, pour que tu ne manques de rien, mais toi eh Seigneur soutient ma bouche.
- Je ne t'ai jamais rien empêché donc ne remet pas sa sur moi
Kingston : Eh je vais prendre l'air c'est mieux.
Il est sorti en prenant le soin de bien claqué
Conscience : Ma go t'abuse hein
En vrai est ce que je lui ai demander quelque chose ? Non
Conscience : L'homme est trop égoïste moi même je suis choquée
...- LES HEURES DE VISITE SON FINI DEPUIS DEUX HEURES MONSIEUR
...- MEME SI C'EST FINI DEPUIS QUATRE HEURES TU PENSES SÉRIEUSEMENT QUE SA M'IMPORTE DÉCALE FRÈRE
...- NOUS NE SOMMES PAS FRÈRES JE PENSE QUE SA SE VOIT NON ?
...- ON TA DÉJÀ GOUMER DANS TA VIE TOI ?
...- C'EST SA LES NOIRS TOUJOURS LÀ VIOLENCE VOUS NE SAVEZ QUE FAIRE-
...- STOP FLORIENT
...- Et puis regarder moi son vilain prénom on dirait nom de robot la koh florient mof la bas avec ta large bouche là *tship*
VOUS LISEZ
Ashley Zarah
ActionAvec Dieu nous ferons des exploits il écrasera nos ennemies PSAUMES 60:12. Bonne lecture 🙏🏾!