KINGSTON :Sans vous mentir Ashley je commence à beaucoup l'apprécié si vous voyez ce que je veux dire, elle est belle elle est chrétienne elle a la crainte de Dieu et lors de mon rêve la femme qui y était c'était elle. Espérons que sa soit la femme de ma destiné.
La elle est entrain de dormir donc je vais faire des courses en click and collect comme sa quand elle se réveille y'aura a manger.
En attendant je range un peu la maison et je joue à la play. J'ai entraînement de foot ce soir je vais proposer à Ashley de venir avec moi pour éviter de la laisser seule à la maison.
ASHLEY :
J'ai bien dormi, je vais dans la douche me débarbouiller un peu et je vais retrouver Kingston, j'aime beaucoup rester avec lui il se comporte hyper bien avec moi et j'aime bien comment il est présent pour moi. Bon pour faire court je l'aime bien. Fin voilà vous avez compris
Conscience : oui t'inquiète- ça va toi ?
Kingston : ça va et toi ? Ta bien dormi ?
- oui super bien.
Kingston : j'ai entraînement de foot ce soir si tu veux venir avec moi ? mais si t'es fatigué ou tu veux rester te reposer ou autre tu peux t'inquiète pas.
- non je veux venir j'aimerais bien te voir sur le terrain.
Kingston : ok bah je vais me préparer et faire mes affaires.
- moi aussi je vais me changer.
Kingston : j'ai fait les courses quand tu dormais prend à manger dans le placard parce que tu auras faim c'est sûr, après quand on rentre on va commander.
- Okaaay monsieur.
Du coup je vais me préparer et je m'habille comme sa
Puis je vois Kingston qui sors de sa chambre en short nike avec un t-shirt nike et son sac de sport.Puis on y va j'ai pris à manger aussi et j'ai pris pour lui aussi.
On arrive au stade ******** et je vois ses coéquipiers et y'en a un qui a attiré mon attention, c'était un noir musclé barbu mais sa me reviens c'est le mec qui m'a kidnappé quand je sortais de chez Maya.
Il me regarde et souris de manière narquois il est gênant, en plus je tenais le bras de Kingston quand je suis proche de lui j'ai l'impression que personne peut me faire du mal.
Bon il devait aller se changer donc j'ai attendu dans les tribunes mais le noir la est revenu
Clyde : ça va beauté
VOUS LISEZ
Ashley Zarah
ActionAvec Dieu nous ferons des exploits il écrasera nos ennemies PSAUMES 60:12. Bonne lecture 🙏🏾!