Je rentre dans la chambre.- King ?
Kingston : Oui ?
- On sort plus ?
Kingston : Elles sont rentrée tes copines ?
- Oui
Kingston : T'es pas fatigué ?
- Moi ? Nan ça va.
Kingston : Ok va te préparer fait toi belle aussi
- Ok
Je vais dans la douche je me prépare et tout le tralala je met une belle noir prêt du corps avec mon ventre de femme enceinte de 7 mois je kiffe tellement.
Je me maquille bieeeeen. Et je met une paire de talon.
Sans oublier de me parfumé.
Puis je sors.
- Kingston je suis prête
Je l'entendais pas donc je me suis diriger vers le salon où il était assis sur le canapé.
Kingston : 5 heures pour se préparer.
- T'exagère hein.
Kingston : Bon viens on y vas il se fait tard.
- Hm.
Il me pris par la main et on sort à de la maison. Il a bien fermé la porte à clé puis s'est dirigé vers la voiture ma ouvert la portière et ma mis ma ceinture.
Le chemin était dans l'adoration. Puis on est arrivé dans un restaurant très chic on nous installe dans un endroit en haut du resto comme le jour où Kingston m'a offert ma bague de promesses.
Il tire la chaise pour que je puisse m'installer
- C'est très joli
Kingston : Merci Mère.
J'aime ses nouveaux surnoms qui me donne.
J'étais assez gêné depuis le problème avec Célia, le kidnapping, l'hôpital et tout ce qui s'en suit on a pas pu parlé et être ensemble.
Kingston : Tu m'ens veux Zarah ?
- Sincèrement ? Oui je t'en veux Kingston. Je t'en veux parce que les dires de Celia mon vraiment blessé tu a vu tout ce qu'elles a dis de déplaisant et tu n'as rien dis c'est limites t'étais d'accord avec elle. Je ne t'ai jamais manqué du respect encore moins à tes fréquentations. Dès le départ j'ai été respectueuse avec tout le monde. Mais Celia elle m'a montré que je n'avais clairement pas ma place parmi vous. Tu n'as rien fait pour rectifier cela et je n'est rien dis. Juste sa ma vexer. Parce que moi peut importe la personne qui parle mal de toi demain je te défendrais toujours parce que je t'aime.
VOUS LISEZ
Ashley Zarah
ActionAvec Dieu nous ferons des exploits il écrasera nos ennemies PSAUMES 60:12. Bonne lecture 🙏🏾!