KINGSTON :☎️: Ashley ❤️
- Allo ?
Ashley : Allo *pleure*
- Ashley que est ce qu'il y'a ?
Ashley : viens urgemment s'il te plaît. J'ai peur qu'il revienne, qu'il me fasse du mal encore, qui s'en prenne à notre enfant. *pleure*
- j'arrive bouge pas.
Ashley : le double des clés est sois à l'intérieur du pot de fleurs ou sois sous le paillasson devant la porte d'entrée.
- okay.
Je sais pas ce qu'il se passe, je prend ma voiture direction chez elle. Aujourd'hui je devais aller voir ma mère à l'hôpital mais je vais reporter la visite a demain je pense.
Conscience : Pourquoi tu parles jamais de toi, ton passée, ta famille ?
Un jour, un jour...25min après...
J'arrive et je trouve la clé à l'endroit quel m'a indiqué. Je rentre et je ferme la porte arrivée dans le salon je ne la trouve pas ni au salon ni à la cuisine ni dans sa chambre...
- ASHLEY ! ASHLEY !
Rien. 0 réponses... je vais vers la salle de bain.
- *toque* Ashley, ouvre moi la porte s'il te plaît.
Elle m'ouvre lentement la porte, et je la trouve dans un état lamentable...elle a des cernes énormes ses yeux sont rouges et gonflés elle est toute pâle.
- qui y'a t-il ?
Ashley : ferme la porte sinon il risque de revenir.
- T'inquiète je suis la personne ne te fera de mal.
Elle est limite entrain de suffoquer.
- Inspire expire, Dieu est avec toi chérie.
Elle fait comme je lui dis et commence à ce calmer peu à peu.
- raconte moi ce qu'il s'est passé.
Ashley : je crois j'ai fait une paralysie du sommeil ou un songe je sais pas tout est flou mais ça avait tellement réel. Il était là dans ma chambre voulant me faire du mal. Il m'avais dis d'avorter et je ne l'avais pas fait, et il est venu dans ma chambre pour tuer mon enfant. Kingston s'il te plaît dis lui de me laisser. De ne pas me faire de mal, ni à moi ni à mon bébé s'il te plaît *pleure*
- rien ne t'arrivera l'armée des cieux est avec toi chérie.
Ashley : Prions un peu s'il te plaît
Elle me tend ses mains puis nous nous mettons par la suite à prier.
- Père, je veux te rendre la gloire et la grâce. Car tu nous a encore donnée le souffle de vie malgré le fait que nous nous le méritions pas. Père je te confie la vie d'Ashley, ta fille, père toute personne voulant lui faire du mal, tout personne souhaitant faire du mal à l'enfant qu'elle porte dans son ventre que cette personne soit foudroyée par le feu du Saint-Esprit. Ne permet à personne de l'atteindre père de grâce. C'est dans ton nom j'ai ainsi prié Amen.
- ça va mieux ?
Ashley : oui merci beaucoup.
- bon je vais partir je suis occupé aujourd'hui. Appel moi si ta besoin de quelques choses on se revoit d'ici peu. Fait attention à toi et évite de sortir.
Ashley : oui t'inquiète pas. Je t'aime
- moi aussi chérie.
Je m'approche vers elle et lui fait un bisous sur la tempe et direction l'hôpital voir ma mère.
1h après....
J'arrive à l'hôpital, je rentre et je me dirige à la réception .
- Bonjour.
Réceptionniste : Bien le bonjour cher monsieur, en quoi puis-je bien vous aider ?
Conscience : yih gros français dans nos oreilles et puis elle choco deh
- Je viens rendre visite à ma mère.
Réceptionniste : Son nom et son prénom s'il vous plaît ?
- Josianne, Josianne DAVIS.
Réceptionniste : Chambre 225 au fond du couloir sur votre gauche.
- Merci bien.
Je vais vers la chambre de ma mère elle est tout au fond du couloir j'ai tellement honte d'y aller, sa fait extrêmement longtemps que j'y suis plus aller, le couloir semble long et interminable plus je marche plus j'ai la boule au ventre.
Je toque mais sans réponse donc je rentre.
Je la voit les yeux fermés reliés à plusieurs fils sa me fait tellement mal de la voir comme sa, elle le mérite tellement pas...ma mère c'est une bonne personne.
- Mama ?
Elle ouvre lentement ses yeux.
- Tu vas bien ?
Elle secoue sa tête positivement de haut en bas.
Elle a eu un arrêt vasculaire cérébral donc tout son côté gauche est paralysé donc elle ne peu malheureusement pas parler...
Je suis resté un long moment avec elle et j'ai décidé de rentrer chez moi, j'avais besoin d'être seul mais vraiment seul.
Arrivée chez moi je m'enferme dans chambre et je me pose sur mon lit.
- Seigneur pourquoi tu as permis cela ? Père pourquoi ma mère et pas une autre personne ? Pourquoi as-tu pris mon père et pas le père de quelqu'un d'autre
Conscience : mais sa c'est quel degré de folie sa Kingston ? dis nous ?
- Seigneur pardonne moi car je ne sais pas ce que je dis...
Pff j'en ai tellement marre je préfère mourir que de voir ma mère mourir sous mes yeux.
Sous ses dernières phrase je m'en dors.
Je me lève et constate 8 appels manques de Zarah.
Je la rappel et à partir de là 3e sonnerie elle répond pas... de base elle est toujours sur son téléphone donc je la rappel 3 fois encore et 0 réponses
Je décide de sortir de chez moi direction chez elle, vu que j'ai le double de ses clés
J'arrive, je sonne, rien.
Je rentre et la personne à la maison.
Soyez béni 🙏🏾.
Désolé pour le chapitre cours
Je me rattraperai
Commentez, partagez et votez surtout ✊🏾!
VOUS LISEZ
Ashley Zarah
ActionAvec Dieu nous ferons des exploits il écrasera nos ennemies PSAUMES 60:12. Bonne lecture 🙏🏾!