Ashley Zarah.

84 5 2
                                    





ASHLEY

Je rentre chez moi et je surprend une violente dispute entre mon beau père ma mère et ma sœur j'ai même pas chercher à savoir midi à quatorze heure et je suis rentrée dans ma chambre.

Je vois mon beau père qui me suit, je sais pas il me veut quoi lui, j'ai passé une bonne soirée faut même qu'il vienne mettre ses sauts d'humeur sur moi ça va pas le faire.

Beau père : eh toi la

Je me retourne pour lui faire face car j'étais de dos à lui

Beau père : je te parle petite dévergondée

Pff alors lui toujours les injures dans sa bouche.

- que me veux tu ?

Beau père : tu sors d'où vêtu comme sa et à cette heure ci ?

- je suis ni ta fille et encore moins ta femme je suis majeur et encore libre de tout mes mouvements à ce que je sache *tship* .

au moment ou je veux fermer la porte de la chambre il met son pied et re ouvre la porte très brusquement. Il avance violemment vers moi et veut me frapper mais j'ai attrapé son bras.

- c'est la dernière fois que tu lèves ta main sur moi.

Il me regarde puis sors de ma chambre.

Je me déshabille je m'assoie sur mon pouf mais je suis prise d'une forte nausée et je cours vers la douche puis je vomis. Bizarre j'ai jamais eu sa...

Je me démaquille puis je me lave et je me met en pyjama.

Je m'agenouille devant mon lit et je prie.

Père, merci car tu ma protégé cette journée, merci car j'ai réussi à éviter le pire grâce à Toi, maintenant que je vais dormir soit avec moi et protège mon nouveau ami Kingston merci père c'est dans le nom puissant de Jésus que j'ai prié AMEN .

Je monte dans mon lit, j'ai oublié d'envoyer un message à Kingston

📥: Kingston 🐻- je suis bien arrivé merci beaucoup 😉

Il me répondit puis je ferme mon téléphone et je m'en dors.

Le lendemain il est 9h00.

Je me réveille je prie, puis je vais déjeuné fin déjeuner j'ai juste pris un vers de jus d'orange et un toast oeuf brouillé, le toast est pas passé et j'ai eu une grosse remontée et j'ai vomis encore une fois de plus. Sa c'est trop étrange.

Je suis parti dans la douche je me lave puis je fait ma routine du matin. Je m'habille bien évidemment je vous montre :

Aujourd'hui j'ai décider d'aller faire mes ongles chez ma prothésiste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Aujourd'hui j'ai décider d'aller faire mes ongles chez ma prothésiste. Et je vais chez la coiffeuse parce que j'en ai marre de mettre des perruques pour sortir donc aujourd'hui je fait juste un chignon en hauteur avec mes cheveux naturels.

Ashley ZarahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant