Ashley Zarah.

80 4 0
                                    
















KINGSTON :









On passe chez elle prendre un sac avec ses affaires donc elle m'a fait entrer chez elle, sa maison et propre et puis elle sent bon tout comme elle quoi, sa reflète bien l'image du locataire. Elle est dans sa chambre entrain de préparer ses affaires et moi je suis sur le canapé je vais dans la cuisine pour prendre un truc à boire donc je prend du jus de fruits.
Elle venait de finir donc on sort de la maison.
Puis on s'en va chez moi.

40 min après...

Elle doit être toute épuisée je la vois complètement endormie peut être que c'est l'effet de la morphine je sais pas...pour éviter de la réveillée je la porte. Elle pèse un peu a cause de son... bon allons a la maison c'est mieux.

Conscience : oui c'est mieux pour tout le monde je pense

On arrive au salon je la met sur le canapé histoire de lui faire un bon bain et lui préparer un thé chaud.











ASHLEY :











J'ouvre mes yeux lentement et je vois que je suis couchée sur le canapé.
Kingston n'est pas là

- Kingston ? Kingston ?

Personne. Je commence à avoir peur et les larmes montent vite car sa me rappel quand j'étais dans une chambre toute seul et que Kurtis était venu pour me violer après.
Et puis je commence à pleurer.












KINGSTON





 

Je reviens au salon après avoir fini ce que j'avais commencé puis je vois Ashley entrain de pleurer

- que est ce que t'a ?

Je m'approche vers elle et je vois qu'elle recule elle commence à mal respirer.
Crise de panique sûrement

- Respire doucement, regarde fait comme moi inspire et expire.

- Viens la.

Je la prend dans mes bras et lui caresses le dos elle est encore entrain de pleurer

Ashley : j'ai eu peur que tu sois parti sa ma rappeler de mauvais souvenir.

- je serais toujours là t'inquiète pas.

J'essuie ses larmes et je lui fait un bisous sur le frond.

- Viens dans la cuisine je t'es préparé un thé. Et tu va prendre tes médicaments.

Ashley : okay merci












ASHLEY :










Il est tellement mignon et tellement beau je le regardais quand il était concentré sur son téléphone franchement le garçon il est tellement beau purée dinguerie

Conscience: attention tu bave la
C'est quand tu la ferme toi ?

Je viens de finir mon thé qu'il m'a fait d'ailleurs c'était bon. J'ai pris mes médicaments et direction la douche. Sa maison elle est trop belle en plus, je vous montre on vous connais vous les jaloux la.

Conscience : montre nous oh.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ashley ZarahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant